Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
michael_3600 disait:
on l'a bien vu cetet semaine sur l'Espace Killy sur la Solaise une bonen tartine de neige et sur Tignes a la meme altitude.. queudale...


Effectivement, sur le Glacier du Pissaillas on atteint un beau cumul de 1,5 m de neige sur les 2 dernières semaines...
Le secteur est prêt à ouvrir :)

Sur la Grande Motte, trop de vent... beaucoup trop mais de fréquentes chutes de neige.

D'ailleurs cela a permis d'ouvrir la Leisse samedi 8/11/2008, le secteur Vanoise et peut-être la Double M ce dimanche matin ;)
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
des prévisions contrastées, car une perturbation traverse la région centre en ce moment et ce depuis 3h du matin avec des pluies importantes et continues

je m'attendais a un temps stable ce dimanche, le temps perturbé a de l'avance et les previsions faites il y a 48h ont bien changé.....
un bulletin complet pour demain
Cyrax
Cyrax

inscrit le 09/09/07
16 messages
Rolala toutes ces paroles m'inquiètes sincèrement. Si il ne neige pas ces la fin du monde pour moi. Et oui ces vrais il ne faut pas oublier les saisoniers a qui sa pourraits faire très mal. IL FAUT QU'IL NEIGE.
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Et oui faut qu'il neige, j'ai peur moi aussi même si pour le moment à la station il y a près de 60cm en bas et 1m en haut donc de quoi faire mais j'ai peur d'un fort redoux et d'une mise en place d'un anticyclone long qui nous ruinerais la saison. Tssss Espérons au moins que la perturbation de milieu de semaine prochaine apporte une bonne dizaine de cm à partir de 1500 ça serit déja ca de repris avant la saison
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mi_chael (09 novembre 2008 08 h 31) disait:

des prévisions contrastées, car une perturbation traverse la région centre en ce moment et ce depuis 3h du matin avec des pluies importantes et continues

je m'attendais a un temps stable ce dimanche, le temps perturbé a de l'avance et les previsions faites il y a 48h ont bien changé.....
un bulletin complet pour demain


je ne pense pas que ces pluies nous atteignent vraiment, elle vont glisser sur nous, juste au nord des Alpes... peut être quelques précipitations cette nuit, et encore...
Cyrax
Cyrax

inscrit le 09/09/07
16 messages
Oui met qu'il pleuvent a cette saison est entre parenthèse pas normal. Il est censer faire froid a cette saison et pourtant il fait relativement doux. Il devrait neiger, pas pleuvoir.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lol ! Mais arrêtez de chouiner... :D :D

On a rarement eu un début de saison comme ça mine de rien, alors les affolement vains et ridicules, ont pourrait s'en passer...

Comme dirait Hannibal, le plan se déroule comme prévu...
Pour l'instant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass