Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Météo
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

S'abbonner à snowforecast?

aurelia le 16 novembre 2006 09h19

Hello

je me demande si certain d'entre vous sont abonné à sno-forecast? Est ce que ça vaut le coup ou est ce que ce site délire toujours sur les prévis?
Sinon existe t'il des abonnement juste pour l'hiver et à quels prix?

Merci d'avance

dorfke le 16 novembre 2006 09h23

Tout est là sur le site de snowforecast. Je pense qu'on peut prendre un abonnement à partir d'un mois. Pour 3 mois, ca fait +/- 8 euro. Et oui je pense que c'est facile à utiliser mais non ils ne sont pas tout à fait prècis.

bones le 16 novembre 2006 21h49

Je suis abbonné et je trouve les prévisions assez justes en général.
Ca permet surtout de vérifier les conditions sur toutes les alpes par exemple et de pouvoir plannier les WE au bon endroit
Par exemple l'année dernière on a vu un retour d'est sur snow-forecast avec de la neige et on a décidé de prendre le tunnel du mont Blanc pour rejoindre Courmayeur et profiter d'une bonne couche de poudreuse alors que côté francais il avait fait grand beau les jours d'avant.

scream le 16 novembre 2006 21h56

c'est plutot pas mal ... il faut s'avoir le lire et recroiser les infos ..

gravfael le 17 novembre 2006 08h40

Idem scream.
Et j'ai pris l'abonnement a l'annee, 30 euros, car ca marche bien l'ete aussi.
Dans l'ensemble, ils sont assez fiables pour le court terme J+1/J+2, apres ca depend des flux.
Mais ca permet de denicher PARFOIS le spot arrose, quelques anecdotes comme Bones.

maupertuis le 17 novembre 2006 08h56

Moi je suis abonné depuis 1 semaine, et ça me permet de rêver...
Chaque soir en rentrant du boulot, je pose mon fion devant l'ordi, je vais sur les cartes de prévisions à 6 jours pour la Colombie britannique, et j'admire ces belles couleurs roses, jaunes, rouges...
Et je m'imagine...

chasseurdepoudre le 17 novembre 2006 18h00

si tu skies en europe un petit site suisse
www.meteocom.ch
et tu cliques sur liens amateurs et tu as presque toutes les reponses a tes questions

| votez skipass | 221 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication