aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Hello

je me demande si certain d'entre vous sont abonné à sno-forecast? Est ce que ça vaut le coup ou est ce que ce site délire toujours sur les prévis?
Sinon existe t'il des abonnement juste pour l'hiver et à quels prix?

Merci d'avance
dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
Tout est là sur le site de snowforecast. Je pense qu'on peut prendre un abonnement à partir d'un mois. Pour 3 mois, ca fait +/- 8 euro. Et oui je pense que c'est facile à utiliser mais non ils ne sont pas tout à fait prècis.
bones
bones

inscrit le 08/06/05
39 messages
Je suis abbonné et je trouve les prévisions assez justes en général.
Ca permet surtout de vérifier les conditions sur toutes les alpes par exemple et de pouvoir plannier les WE au bon endroit ;-)
Par exemple l'année dernière on a vu un retour d'est sur snow-forecast avec de la neige et on a décidé de prendre le tunnel du mont Blanc pour rejoindre Courmayeur et profiter d'une bonne couche de poudreuse alors que côté francais il avait fait grand beau les jours d'avant.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est plutot pas mal ... il faut s'avoir le lire et recroiser les infos ..
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Idem scream.
Et j'ai pris l'abonnement a l'annee, 30 euros, car ca marche bien l'ete aussi.
Dans l'ensemble, ils sont assez fiables pour le court terme J+1/J+2, apres ca depend des flux.
Mais ca permet de denicher PARFOIS le spot arrose, quelques anecdotes comme Bones.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Moi je suis abonné depuis 1 semaine, et ça me permet de rêver...
Chaque soir en rentrant du boulot, je pose mon fion devant l'ordi, je vais sur les cartes de prévisions à 6 jours pour la Colombie britannique, et j'admire ces belles couleurs roses, jaunes, rouges...
Et je m'imagine...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages

si tu skies en europe un petit site suisse
www.meteocom.ch
et tu cliques sur liens amateurs et tu as presque toutes les reponses a tes questions

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass