[En live] La météo de votre ville

purlin
purlin
inscrit le 12/02/07
2 sujets, 80 messages

la neige commence à tenir au sol ça blanchit !!!

Timok13
Timok13
inscrit le 29/08/06
1 sujet, 241 messages

Truchtersheim (proche Strasbourg)

Il fait encore -5 degrés à 13h00. Sol enneigé et jolis stalactites sur les toits et voitures.

Seulement -6,4 degrés ce matin au plus froid (-9,3 degrés dimanche matin)

Tim

ceverben

Il neige partout en france même a marseille et dans la loire atlantique on na vu que des grains de sel

Mr_Moot

CamaradeRomanov disait:

Yahoo donne -6° pour Paris à l'instant même, soit moins qu'hier, peut-être à cause du soleil.
Bon, quoi qu'il en soit, je tente une sortie.
Si je ne poste pas pendant trois jours, appelez les pompiers.
J'ai mis le nez dehors hier, eh bien sans bonnet, c'est très désagréable pour les oreilles !

Mr_Moot

Quand est-ce que la Seine gèle ?

Oakley

Ben l'eau propre si pas trop en mouvement géle sous le 0, mais comme la Seine c'est pas vraiment de l'eau.... ok je sors

Oakley

a non zut fait froid dehors je rentre ...

purlin
purlin
inscrit le 12/02/07
2 sujets, 80 messages

a Nîmes on est proche des 5cm !!
au journal de TF1 en revanche on voit bien que le vieux port a gelé !!!

setenza

Pas un flocon par contre les temperatures sont bien descendues.

toaz
toaz
inscrit le 22/11/05
3 sujets, 106 messages

matbri (07 janvier 2009 08 h 09) disait:

toaz (06 janvier 2009 23 h 34) disait:

Purée en lisant tou ça je me dis que j'ai bien fait de me casser vivre à Tahiti....

Sérieusement ?

ouip mais bon ca me manque quand même ces bon coup de froid...

greulaux

A Marseille ils ont pas de remontées mécaniques ... mais avec un peu d'imagination, un 4X4 et une corde de ski nautique ...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B1pD3SKv_CM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B1pD3SKv_CM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

greulaux

jujuhrc

A Toulouse ça neige depuis 1 heure et le sol commence à être bien blanc! T° = -2°

Mr_Moot (07 janvier 2009 14 h 14) disait:

Quand est-ce que la Seine gèle ?

Tu sors les patins moot?

Prends une photo on veut voir ça

jujuhrc

2 cm de neige et -3° et ça continu de tomber! Je te dis pas le bordel demain sur le perif!

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
40 sujets, 8849 messages

à muret, c'est bien blanchi: j'ai essayé la voiture: ça glisse bien, elle accroche; bonjour les rond-points!
ele est bien légère!!

scream

ici c'est le trophée andros sur la rocade toulousaine ...
PLus de serenité à la maison !!

vivement demain matin ca va etre rigolo de faire du velo pour aller bosser

Circus
Circus
inscrit le 05/02/04
10 sujets, 298 messages

Les plus grandes difficultés ce matin pour faire le trajet Verdun S/Garonne --> Montauban ce matin : 2 cms de neige gelée sur la route et des pneus de m...

Columbia

Elura-dago EUskal Herrian !!

ça tombe à St Jean de Luz.
Rien de fou, mais ça donne le smile !!

Ia du Ride sur la Rhune en vue !!

jujuhrc

L'image sat de la neige en europe.
http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsdivka.html
pas mal la France!

bascoland

Sur le sud des landes et la côte basque neige aussi aujourd'hui.
5 petits cms maxi mais ça fait plaisir en attendant de monter ce weekend.

hossegor à midi:

setenza

-4 ou-5 ce matin mais arrivé d'un super soleil ciel bleu,lumière magnifique sur la côte avec une eau semi fumante un petit mètre et des mecs à l'eau.

Timok13
Timok13
inscrit le 29/08/06
1 sujet, 241 messages

-12,5 degrés ce matin à Truchtersheim (proche Strasbourg)

Oakley

nico080 (06 janvier 2009 20 h 19) disait:

Allez : -10°C à Melun

Ca meule hein

setenza

on respire sur la cote basque avec une belle journée et un neuf degré en plein apres-midi.

setenza

Petite gelée matinale,grand ciel bleu ensoleillé,on attend dix degré pour ce beau dimanche.

setenza

Ce matin gelée avec -4° au levée du soleil,cet aprés-midi 13° avec un retour de quelques nuages d'altitudes.

setenza

Depuis 13 heures il pleut et ca va crescendo.

arno33
arno33
inscrit le 02/11/06
11 sujets, 317 messages

Sur Bordeaux pluie également cet apres midi

djan
djan
inscrit le 10/04/03
190 sujets, 915 messages

A Lyon, ce matin , pluie (bruine plutôt)+ verglas= belle pagaille sur les routes...+ casse-gueule, même pour les piétons!!!

Yakamoneye

Brèves chutes à Strasbourg

jeankiski

je confirme à lyon, c'étais le bordel : accidents (1 mort d'ailleurs), glissades, camions en travers, bus qui traversent les rond-points tout droit, piétons par terre.

moi, j'ai gratté la voiture....et puis finalement, je suis venu bosser à pied

ptitjuju

jeankiski (14 janvier 2009 11 h 16) disait:

moi, j'ai gratté la voiture....et puis finalement, je suis venu bosser à pied

et pourquoi tu ne vas pas bosser TOUS LES JOURS à pied?

AeroPedro

Effectivement à Lyon c'était bien le bordel j'ai pu voir deux trois gamelles en directes !

setenza

ils avaient prévu de la pluie mais il fait beau et bon,des nuages inoffensifs nous accompagnent,journée tres correct.

jeankiski

gros changement de temps à lyon :
minuit --> -2°C, givre, temps calme
8h --> 6,7°C, pluie fine, vent

setenza

Nous aussi sur Bayonne le ciel était nuageux,le vent de sud soufflait bien pour nous donner un 12° à neuf heures mais voila la pluie s'est invité à 11h30.
Avis de grosses vagues sur la cote basque soyez prudent jusqu'a demain midi 6à7m de prévu.

setenza

Il pleut comme vache qui pisse depuis 8h45 avec un 12° de derrière les fagots.

setenza

Semi gelée pour ce matin par contre temps ensoleillé mais se couvrant de gros nuages noirs venant de l'océan.Mer grosse avec une houle avoissinant les cinqs six mètres c'est l'hallu.

setenza

De la pluie,du vent d'ouest une grosse dépression qui nous passe dessus en fait,gaffe au redoux qui la suit.

AeroPedro

Ici à Lyon le temps c'est radoucie et on a le droit à quelques rayons de soleil de temps en temps !

AeroPedro

Ça y est il flotte !

setenza

Il a plu pas mal cette nuit ça c'est calmé depuis il en arrive autant si ce n'est plus cette aprem,le vent se renforce,avec un petit 15° pour les maxi,8° actuellement sur Bayonne.

@ Fribourg ce matin (600m) grand ciel beau avec -3°C et quasi pas de stratus....et moi je bosse, la rage!!!

man85
man85
inscrit le 24/06/08
16 sujets, 7883 messages

doux , pluie et fort vent littoral pays de loire

setenza

De la pluie à grand coup de seau et le zef qui montre son nez,la température est déja de 13° et on attend un 16°+ pour l'aprem.Un renforcement du vent prévu pour le début de soirée avec un pic vers 7h du mat samedi;

Nikolas

Ce qui est génial, c'est qu'on a déjà dépassé les moyennes en hauteur de pluie à Paris, et ce, malgré le début du mois très sec.

Presque 12° ce matin, mais ça baisse depuis que le vent a tourné au NO.

Quand même, une vague de froid, un zonal et peut-être un super NO pour finir, j'aime bien ce mois de janvier sur le plan météo.

setenza

Aprés le coup de tabac c'est la pluie qui refait son apparition.
Plus durement touché qu'en 99 je sais pas mais gros gros dégats quand meme.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

ben chez ma voisine la cheminée avait tenue en 99 contrairement a aujourd'hui.

ca souffle fort; pas mal de gros arbres au sol !

heymski
heymski
inscrit le 14/09/08
7 sujets, 17 messages

J'ai essayé de monter aux Deux Alpes ce matin, mais il neigait des crêpes à Bourg-de-Oisans et le bus n'a pas pu monter. Je crois qu'il y avait au moins 25cm à terre....Vivement pour les prochains jours dans les Grandes Rousses!