michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
les modèles canadiens sont d eplus en plus précis et les dernieres sorties du centre européen ne previent pas de precipitations au moins avant le 23 janvier
en attendant seules le svosges verront de la pluie mais par contre grande douceur pour tout le monde des le debut de semaine pro
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Zig, surtout ne lis pas ce post ... Ca va encore plus t'énerver ... (heureusement qu'il est au taf cet après-midi) ..
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
C'est du sadisme !
pas la peine d'en rajouter une couche !
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bas non il faut informer
evidemment on va encore dire que ces previs sont fausse scar trop loin! qd on annonce de la neige le sprevisions meme a 3 semaines sont bonnes et qd on annonce rien elles sont fausses c'est bien connu
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
arf j'en peux plus en plus que je part samedi et en plus un pote qui rentre juste de tignes m'a montré ces skis aie aie aie....

alex va faloir se consoler avec autre chose que de la neige....
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
A ce point là Mystyjah ??? Il a est resté sur les pistes ton pote ou bien il est en sorti ??
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
En meme temps le point positif, c'est que plusieurs modeles voient le debut d'un changement vers la fin de la semaine prochaine.
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bon bin comme dirais Zig ... Perception de la planche à cailloux ... La nouvelle attendra encore ... :-(
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Magnifique !!!
Nous qui avions réservé en janvier pour avoir de la bonne neige, on est juste bons à aller se faire cramer la g.. sur le glacier de la Grande Motte (si d'ici là ça a pas fondu).

Brillant bilan d'une année 2005 qui démarre sous le signe de la débâcle touristique.

Alors je veux bien admettre qu'on déglingue le climat avec les rejets polluants, mais à 2100 m sur cette foutu station de Tignes ça devrait neiger à cette altitude quand meme non ? Surtout mi janvier ! Et ben non, que dalle, pas la moindre précipitation, même douce, en vue.

Ya des cinémas, bowling, bars branchés a Tignes ?
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
Sortez les raquettes, les cordes, les crampons...
Et pourquoi pas prevoir une p'tite sortie rando ?
Avec ce temps, y as des endroits qui restent accessible mais avec une teinte hivernale quand meme, ca dois etre sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass