michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
bonsoir

dois je annuler mon sejour a valtho, pas de neige en vue la semaine prochaine! c'est sans doute la premiere fois que je vais voir aussi peu de neige en attendant il va faire tres chaud dans les trois prochains jours
on a enregistré une Tx de 12.1° a la Clusaz et +9.8 a saint Pierre de Chartreuse
par rapport a mes precedente previsions les temp sont revues a la hausse et pas de baisse reelle la semaine pro

demain on depassera les 10° a 1200 m sur alpes et MC
dimanche on pourra atteindre 14° au meilleur d ela journée
et +9 a 2000 m.
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Tu m'étonnes que les Français n'ont plus le moral... Y a pu de saison ma ptite dame :(
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Et nous qui partons à Tignes le 15 janvier !! Je dosi prévoir les chaînes à neige ou le maillot de bain ?

A moins qu'un coup de tram sur le Roussillon ne fasse sortir la Saxo 2'64 plus tôt que prévu..... ;-)
greulaux
greulaux

inscrit le 9/2/04
5669 messages
Eh bien Michael ! vu le nombre de posts que tu mets sur le forum on devine que ce temps c'est pour toi que du bonheur n'est ce pas ?? ;-)

la "canicule" en montagne ça a du bon tu sais ;-)

clash
clash

inscrit le 22/10/01
4068 messages
Moi je serais toi j'annulerais...

Je sais bien qu'il y a d'autres activités que le ski en montagne, mais si c'est pour faire autre chose que du ski perso je préfère largement aller dans une station authentique et pas ou peu aménagée.

Alors dans une station orientée 100% ski comme Val Tho :-/
Evidemment je sais pas quelle est ta flexibilité, mais perso j'échangerai sans problème 6 jours de ski la semaine prochaine contre 3 ou 4 (WE prolongé;) à l'arrache en mars ou avril suivant les occasions, dans la semaine qui suit une grosse chute...

Maintenant la question est de savoir si ça va tomber, finalement !!
iceberg
iceberg

inscrit le 11/9/04
160 messages
Vers la mi Decembre, le pere Michael il nous avais fait un coup de Calgon, à base de... je vais annuler mes séjours.
On connait la suite avec l'épisode hivernal de fin Decembre.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 7/5/02
1069 messages

y pas de quoi s'inquiete d'apres le site de Val Thorens

OT Valtho disait:

Un point sur les conditions d'enneigement
Les conditions d'enneigement sont désormais très bonnes : toutes les remontées mécaniques sont désormais en fonctionnement, et la quasi-totalité des pistes est ouverte.

www.valthorens.com
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
surtout que tu vois pas l'utilité du snowpark ...si t'annules pas tu vas la voir l'utilité !! ;) allez je me tais parce que moi aussi g réservé avec le CE de mon pere pour le pic du midi dimanche 16
greulaux
greulaux

inscrit le 9/2/04
5669 messages
y pas de quoi s'inquiete d'apres le site de Val Thorens

eh oh gratalulu depuis quand on peut faire confiance aux OT ?? !! ;-)

même avec des galets à la place de la neige ils seraient capables de te dire que c'est royalement gavé de poudre ....
michael3600
michael3600

inscrit le 20/9/02
2528 messages
exact si il y a de quoi s'inkieter
il y a 65 cm sous les canons a neige
mais en versant sud c'est desert!
Solo 05
Solo 05

inscrit le 5/1/04
206 messages
Sur les Hautes Alpes, phénomène assez rare, à 14h15 au passage du col Bayard à 1250m au dessud de Gap 10°C et à 14h30 à la base de loisirs d'Orcieres à 1300m -2.5°C!!!
SpongeBOB_1
SpongeBOB_1

inscrit le 1/11/04
11 messages
je reviens de cinq jours a valtho la semaine derniere ( 31/12 au 04/01 )
n'annule pas !
c'est tres skiable, tout est ouvert, la neige est tres bonne.
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je pense que l'on s'énerve pour rien...