Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Météo
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Parlons rechauffement...
Precedent | 1 , 2
Stylerider le 05 janvier 2005 00h11

[en réponse à la plupart des critiques sur les concepts d'écologie et sur les prévisions climatiques alarmantes]

en quoi le fait que la terre subit des cycles de matières et de climat indique que la survie de l'humain est assurée???

Je me suis toujours demandé à quoi on servait en tant qu'humain?? pourquoi est-on là on bosser comme des cons, à faire des enfants, des futurs cons?? A pas grand chose.. On profite de notre vie, on se fait plaisir autant que l'on peut... éventuellement on pense à l'avenir. Pas le nôtre non, celui de notre descendance. Peut-être qu'on est là pour perpétuer l'espèce humaine, pour la faire évoluer. Une mutation et hop, du singe à l'Homme, de l'Homme à... peut-être autre chose...
la terre existera peut-être toujours, mais l'Homme non... il est éphémère.

Alors pendant qu'on est là comme des cons, est ce qu'on est pas en train de faire en sorte que l'on vive le mieux possible et n'essaie-t-on pas de faire en sorte que les générations suivantes vivent le mieux possible également?? Ne doit-on pas s'inquiéter de savoir si ces futurs humains ou autres bestioles du genre pourront encore vivre, n'est-ce pas également l'espoir des écologistes tant critiqué?

Pourquoi donc vouloir à tout prix critiquer le fait que l'Homme s'intéresse non pas à son propre avenir, ni même à l'avenir de la planète et de la nature qui se débrouillera peut-être bien pour s'autoréguler d'une façon ou d'une autre, mais à l'avenir des Hommes qui viendront après nous??

Le climat est donc à mon avis une réelle préocuppation à court terme même si les cycles permettront la vie à nouveau dans 1 millards d'année.

JoLaRsOuille le 07 janvier 2005 18h59

Tu aurais du t'appeller blackrider...
J'ai pas le temps de repondre longuement maintenant mais je posterai plus tard..

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 485 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication