rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
ça
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
rointheair ( 8 oct. 2012) disait:

ça

Milles excuses pour mon orthographe déplorable. (Inutile de polémiquer la-dessus, le problème est connu, je suis pas en Master de science pour rien ^^.)
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Pas de soucis, ceci explique cela!

Sinon pour revenir à la météo, et bien il pleut taquet sur les Aravis depuis au moins 2 heures...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rointheair, 08/10/2012 - 20:32
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Prorider74 ( 8 oct. 2012) disait:

s24atomic ( 8 oct. 2012) disait:

Mouais, personnellement je trouve que c'est encore un peu tot pour se rejouir de voir que les semaines qui suivent s'annoncent humides.

Le plus interessant sera un temps humide aux mois les plus propices, a partir de fin novembre et sur le reste de la saison d'hiver. Ca peut paraitre simpliste comme reflexion mais je pense que si on se prend un zonal bien humide des maintenant qui s'essoufle au debut de l'hiver, ce serait dommage d'avoir un "retour de balancier" sec sur la suite de la saison (comme cela s'est produit en fevrier et mars dernier).

Apres c'est clair que la meteo n'est pas aussi bete que ca mais mon opinion est que en tant que skieur, je prefere avoir un automne sec et un hiver humide que l'inverse.

J'approuve.