Il neige, c'est officiel

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Il est très exactement 2h46, et 12 secondes, nous sommes à la Croix-Rousse (69), à 320m d'altitude. Et il neige !

C'est le début de l'hiver, il n'y a plus de doute possible. J'attend un peu, et je sors skier !

sandydidou

Tu peux venir faire tes affirmations chez moi ? Ça m'arrangerait !

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Je voudrais bien.

En plus, c'est que ça tombe bien, il y a un bon débit.

.fab.
.fab.
inscrit le 27/09/07
0 sujets, 46 messages

'tain la loose, suis obligé de faire un tour ici pour enfin voir que c'est vrai... La fenêtre est pourtant toute proche!

Je confirme donc: quelques flocons ici, pas de quoi casser trois pattes à un canard quand même.

walgui
walgui
inscrit le 03/11/03
9 sujets, 254 messages

à 167 m , 1 ou 2 km à vol d'oiseau ça neige pas, hélas :( (5 °C)

ils ont ouvert les RM de la Croix Rousse ? ;)

Buberto

Dommage, j'ai perdu la photo, mais y'a eu du snowkite en nocturne à Gerland :)

peponne57

Nous voulons
Des photos !!!

Nous voulons
Des photos !!!

:-)

Tempête de neige sur l'A6 vers 15 heures à hauteur de Beaune, pendant une bonne vingtaine de minutes. :)

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

walgui (22 novembre 2008 17 h 29) disait:

ils ont ouvert les RM de la Croix Rousse ? ;)

Non, mais il parait que le hp de la Sarra est inégalable....

kjohann

Ici Paris! Et bien....

Rien.

Non vraiment...

riderdu90

peponne57 (22 novembre 2008 21 h 06) disait:

Nous voulons
Des photos !!!

Nous voulons
Des photos !!!

:-)

Une p'tite photo, juste en bas le caf'concert dans lequel on a fait la chouille ce soir. Le retour était plutôt en mode "Trophée Andros"

(alt. 400m)

sandamianu

Superbe! Je veux qu'il neiiiiiiiige chez moi aussi!!

(oh, punaise, faudrait p'têtre que je sorte tous mes vêtement d'hiver..;Sont encore dans les coffres. Pense pas que mes shorts soient encore utiles à present....)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et moi dans moins de 28 minutes je termine le taf et je me casse tâter la neige fraiche :-)

sandamianu

Arrrrgggghhhhh!! Je vous envie..;Vous nous direz quel est son goût ce matin, sa douceur, sa blancheur....

Xabier

Pas mal de monde ici malgré la faible visibilité Webcam, ça fait plaisir de commencer tôt.

Bonne saison à vous tous :-).

Mr_Moot

On a eu quelques flocons à Paname. Affaire à suivre, mais ça ne tient que rarement :(.

on dirait que ça devient sérieux cette histoire (pour les helvètes: y'avait bien 30 à Martigny ce matin, et on m'a dit 70 à Ovronnaz, et ça continue...)

et le vent est complètement tombé (au moins en-dessous de 1500), par contre celle de samedi a été archi-soufflée (encore hier), donc gaffe aux plaques sous la fraiche...

kito3004

ça fait rêver et pas à moitié!!!! Je suis en manque de poudre!!!!!!!!!

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

slow_rideuze (24 novembre 2008 13 h 09) disait:

on dirait que ça devient sérieux cette histoire (pour les helvètes: y'avait bien 30 à Martigny ce matin, et on m'a dit 70 à Ovronnaz, et ça continue...)

Je crois que je vais m'exiler chez nos voisins helvètes...

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

un peut de ski ce WE ça va faire du bien

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass