Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Ailleurs
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[alpi] traversée domes de miage

karnaag le 03 juillet 2008 11h36

Sympathique petite bambée en compagnie de kroumf

la suite sur le blog: http://www.skipass.com/blogs/karnaag/26831-domes-de-miage.html

Secret_Spot le 03 juillet 2008 13h12

Superbe traversée!

Après,
null disait:
probablement l'une des plus belles arêtes de Alpes, sans aucun doute la plus photogénique.
,
d'accord pour l'une des plus belles arêtes des Alpes, mais sans aucun doute la plus photogénique, ça ça se discute... J'aurais également dit "l'une des plus photogénique".

(Quelques autres peuvent rivaliser... Traversée de Bionnassay, vers l'Androsace à la Küffner, le Biancograt au Piz Bernina, Bluemlisaphorn, pour rester dans les arêtes neigeuses et j'en oublie certainement toute une série qui valent le déclic photographique! )

karnaag le 03 juillet 2008 13h35

c'est sur y'a aussi Midi-Plan, Rochefort ... n'empeche que j'ai vraiment trouvé le dome central super classe

chartroussin le 03 juillet 2008 13h49

L'arrete des domes de miage est quand meme utilisée comme publicité pour St Gervais et pour The north face...

Trace le 03 juillet 2008 15h05

C'est vrai qu'elle est bien belle cette arête.
La Biancograt aussi, qui vient avec moi sur celle là?

roulio le 03 juillet 2008 21h12

Toujours superbement esthétique Miage, et ce bonheur quand on arrive à la plateforme, avec devant nous cette arrête splendide.

Joli!

| votez skipass | 247 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication