karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages



Sympathique petite bambée en compagnie de kroumf :-)

la suite sur le blog: skipass.comblogs
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Superbe traversée!

Après,
null disait:
probablement l'une des plus belles arêtes de Alpes, sans aucun doute la plus photogénique.
,
d'accord pour l'une des plus belles arêtes des Alpes, mais sans aucun doute la plus photogénique, ça ça se discute... J'aurais également dit "l'une des plus photogénique". ;-)

(Quelques autres peuvent rivaliser... Traversée de Bionnassay, vers l'Androsace à la Küffner, le Biancograt au Piz Bernina, Bluemlisaphorn, pour rester dans les arêtes neigeuses et j'en oublie certainement toute une série qui valent le déclic photographique! ;-) )
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
c'est sur y'a aussi Midi-Plan, Rochefort ... n'empeche que j'ai vraiment trouvé le dome central super classe :-)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
L'arrete des domes de miage est quand meme utilisée comme publicité pour St Gervais et pour The north face...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
C'est vrai qu'elle est bien belle cette arête.
La Biancograt aussi, qui vient avec moi sur celle là?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Toujours superbement esthétique Miage, et ce bonheur quand on arrive à la plateforme, avec devant nous cette arrête splendide.

Joli! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass