[alpi] traversée domes de miage

karnaag

Sympathique petite bambée en compagnie de kroumf :-)

la suite sur le blog: http://www.skipass.com/blogs/karnaag/26831-domes-de-miage.html

Secret_Spot

Superbe traversée!

Après,
null disait:
probablement l'une des plus belles arêtes de Alpes, sans aucun doute la plus photogénique.
,
d'accord pour l'une des plus belles arêtes des Alpes, mais sans aucun doute la plus photogénique, ça ça se discute... J'aurais également dit "l'une des plus photogénique". ;-)

(Quelques autres peuvent rivaliser... Traversée de Bionnassay, vers l'Androsace à la Küffner, le Biancograt au Piz Bernina, Bluemlisaphorn, pour rester dans les arêtes neigeuses et j'en oublie certainement toute une série qui valent le déclic photographique! ;-) )

karnaag

c'est sur y'a aussi Midi-Plan, Rochefort ... n'empeche que j'ai vraiment trouvé le dome central super classe :-)

chartroussin

L'arrete des domes de miage est quand meme utilisée comme publicité pour St Gervais et pour The north face...

Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
98 sujets, 2365 messages

C'est vrai qu'elle est bien belle cette arête.
La Biancograt aussi, qui vient avec moi sur celle là?

roulio

Toujours superbement esthétique Miage, et ce bonheur quand on arrive à la plateforme, avec devant nous cette arrête splendide.

Joli! :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass