Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Suisse
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

San Bernardino

kapoutch_ride le 14 mai 2007 12h16

Petite chute de neige au grand saint bernard, côté italien. demain jusqu'à 2000m normalement.. ca l'air un peu blanc la haut... mais je ne l'ai vue que depuis la route
si quelqu'un y va...

powpow9 le 14 mai 2007 13h08

T'aurais pas pu passer par le Simplon et prendre quelques photos plutôt? Tant pis on fera sans, merci de l'info quand même!

irwt le 15 mai 2007 10h11

Bon, vous me direz que je chipotte, mais le San Bernardino (cf titre du topic), c'est juste à quelques 200km du Gd-St-Bernard...

in raclette we trust

pipit le 15 mai 2007 13h31

C'est juste !!! Le col relie les Grisons au Tessin !!

Je connais un peu le coins pour y avoir fait deux trois séjours en gris-vert... A mon humble avis y doit y avoir quelques stations sympa dans ce coin la. Style Splügen

kapoutch_ride le 15 mai 2007 17h16

bon ben le grand saint bernard ^^ pardon c'est vrai, mais avant il y a un bistro qui s'apelle san bernardino^^ c'est pour ça que j'ai cru c'était pareil... vais me limiter au français alors... alors toutes mes excuses.. je parlais bien du grand saint bernard, reliant le valais, à l'italie!

powpow9 le 15 mai 2007 18h29

Faut lui pardonner à la miss kapoutch, quand on vient de la Glâne on a pas toujours des notions de géographie impeccables... à part éventuellement sur l'emplacement des bistrots, ce que son dernier post semble confirmer!

kapoutch_ride le 15 mai 2007 22h33

HUM merci powpow...
tu m'excusera si c'était 3h du matin?!
a part ça.. le Moléson.. qui est géographique tout près de chez moi^^ il est blanc!!!!!!!!!

| votez skipass | 304 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication