kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Petite chute de neige au grand saint bernard, côté italien. demain jusqu'à 2000m normalement.. ca l'air un peu blanc la haut... mais je ne l'ai vue que depuis la route
si quelqu'un y va...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
T'aurais pas pu passer par le Simplon et prendre quelques photos plutôt? Tant pis on fera sans, merci de l'info quand même! ;-)
irwt
irwt

inscrit le 07/08/06
72 messages
Bon, vous me direz que je chipotte, mais le San Bernardino (cf titre du topic), c'est juste à quelques 200km du Gd-St-Bernard...

in raclette we trust
pipit
pipit

inscrit le 11/05/04
30 messages
C'est juste !!! Le col relie les Grisons au Tessin !!

Je connais un peu le coins pour y avoir fait deux trois séjours en gris-vert... A mon humble avis y doit y avoir quelques stations sympa dans ce coin la. Style Splügen
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
bon ben le grand saint bernard ^^ pardon c'est vrai, mais avant il y a un bistro qui s'apelle san bernardino^^ c'est pour ça que j'ai cru c'était pareil... vais me limiter au français alors... alors toutes mes excuses.. je parlais bien du grand saint bernard, reliant le valais, à l'italie!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Faut lui pardonner à la miss kapoutch, quand on vient de la Glâne on a pas toujours des notions de géographie impeccables... à part éventuellement sur l'emplacement des bistrots, ce que son dernier post semble confirmer! ;-)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
HUM merci powpow...
tu m'excusera si c'était 3h du matin?!
a part ça.. le Moléson.. qui est géographique tout près de chez moi^^ il est blanc!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass