Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Lenquo de Capo, vallée d'Aure

freeridemat le 10 mars 2007 18h25

Rando matinale après ces deux jours de station (ça fait du bien quand même !) du côté du Lenquo de Capo...
Une rando pour épicurien, et chance phénoménale, le vent nous a épargné en crête et au sommet.
Les conditions de neige était excellente, la combe du Lenquo est bien abritée, changeante malgré tout mais les meilleures de la saison... pas dure me direz-vous !
Quelques photos :

La suite ici :
http://freeridemat.free.fr/news/index.php?lng=fr

telematt le 10 mars 2007 18h50

Neige meilleur que vers la serre d'Auloueih (à deux pas du pic de Bastan) où la croute ventée ne fut pas un plaisir à desecendre, et le vent frais ...
Ton option me semble donc meilleure ... Par contre cette vallée d'Auloueih est magnifique !

Ca va sinon tes cannes après cette cure de poudre ?
a+

Matiouf le 11 mars 2007 09h27

Cool, je vois qu'il n'a pas plu vendredi par là... car dans le 64, il a un peu plu jusque très haut (au moins 2600m...!), avec croute de regèl bien sur...
Donc, la saison est lancée...

slaks le 11 mars 2007 15h44

Trop bel endroit, chapeau bas!

scream le 11 mars 2007 21h04

yep, joli coin que ce lenquo ... c'etait bien rempli de monde pendant ce we ensoleillé.
et la neige dans le coin a su rester correcte ... de bonne auhure pour la suite.

peyo le 12 mars 2007 14h43

Effectivement tu as ete inspire de tracer par la-bas, a l'abri du vent. Cote station, c'etait plutot vente... C'est le moins que l'on puisse dire

pauaski le 12 mars 2007 14h50

Effectivement ça à l'air sympa, ça donne envie de se mettre à la rando...va falloir que je trouve du monde pour m'initier

| votez skipass | 473 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication