freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages

Rando matinale après ces deux jours de station (ça fait du bien quand même !) du côté du Lenquo de Capo...
Une rando pour épicurien, et chance phénoménale, le vent nous a épargné en crête et au sommet.
Les conditions de neige était excellente, la combe du Lenquo est bien abritée, changeante malgré tout mais les meilleures de la saison... pas dure me direz-vous !
Quelques photos :





La suite ici :
freeridemat.free.fr

telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Neige meilleur que vers la serre d'Auloueih (à deux pas du pic de Bastan) où la croute ventée ne fut pas un plaisir à desecendre, et le vent frais ... :p
Ton option me semble donc meilleure ... Par contre cette vallée d'Auloueih est magnifique !

Ca va sinon tes cannes après cette cure de poudre ? :D
a+
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool, je vois qu'il n'a pas plu vendredi par là... car dans le 64, il a un peu plu jusque très haut (au moins 2600m...!), avec croute de regèl bien sur;)...
Donc, la saison est lancée...
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Trop bel endroit, chapeau bas!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep, joli coin que ce lenquo ... c'etait bien rempli de monde pendant ce we ensoleillé.
et la neige dans le coin a su rester correcte ... de bonne auhure pour la suite.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Effectivement tu as ete inspire de tracer par la-bas, a l'abri du vent. Cote station, c'etait plutot vente... C'est le moins que l'on puisse dire :-)
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
Effectivement ça à l'air sympa, ça donne envie de se mettre à la rando...va falloir que je trouve du monde pour m'initier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass