il neige à Paris

dagu
dagu
inscrit le 08/09/03
45 sujets, 1986 messages

bah oui, c'est assez rare pour le signaler!
Hopeùla

smac
smac
inscrit le 22/11/02
33 sujets, 1839 messages

En banlieue aussi !!! Mais ca ne tiens pas. Montmartre ou Bercy, c'est pas pour ce soir...

@+
smac

Eh oui, j'ai mis un post dans "en direct", en revanche le solei est déjà là....mais c'était bien sympathique !!!!

greulaux

Bon alors, il paraît que quelques flocons se sont perdus par là bas ce matin ??

Pas de news ? ! ça y est, la capitale est déjà bloquée sous son demi centimètre de neige ou bien ?? ;-)

en tout cas du côté de Meudon (je sais pas où c'est mais il paraît c'est par là bas ... ;-) ) ça tient bien !

jeankiski

greulaux (07 février 2007 08 h 56) disait:

en tout cas du côté de Meudon (je sais pas où c'est mais il paraît c'est par là bas ... ;-) )

vous n'habitez plus meudon ?

petite descente dans les vallons de Meudon ce soir ? :)

greulaux

Snowaddicted (07 février 2007 09 h 30) disait:

petite descente dans les vallons de Meudon ce soir ? :)

faut d'abord qu'ils déclenchent par hélico ...

c'est vrai que les couloirs sont assez raides... ils vont fermer la N118 je crois...

greulaux

BEN744
BEN744
inscrit le 29/01/05
45 sujets, 778 messages

Greulaux : MDR :-) je leur échange leurs flocons contre mon ciel bleu mais je leur laisse la foule !!

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

et pas qu'à paris... ;-)

RIP1
RIP1
inscrit le 09/09/03
317 sujets, 7797 messages

A Monaco aujourd'hui, ciel bleu et 13°c! Les montagnes de l'arrière pays sont toutes marrons.... Pauvres monegasques..

Mais les 2 cm de neige sur Paris ont perturbés les avions ce matin.... Panique à bord!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass