greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Petite sortie hier après midi sur Chamrousse !
Rechargement des forfaits sur la route par téléphone, arrivée au tire fesse de Casserousse ou il n'y avait personne … bien pratique de pas faire la queue pour les forfaits :-)
Un petit -10 là haut bien sympa avec le soleil …
-8 au départ vers 17h …
Très bonne neige mais un peu de caillasse par endroit … et aussi pas mal de monde !

Appréciation globale positive ;-)

Juste avant d'arriver, sur la route …



Le grand Colon à gauche, et à sa droite je ne sais pas ??? si quelqu'un sait d'ailleurs ?!!



Petite vue sur la vallée du Grésivaudan, en direction de Chambéry…



En direction du Vercors cette fois ci !











Juste avant notre départ, depuis le parking de Casserousse …



Les prochaines chutes annoncées pour ce week end devraient vite cacher les derniers cailloux ;-)
cacaulac
cacaulac

inscrit le 06/10/04
35 messages
Jolies photos !!
Ca fait un bail que je suis pas allé à Chamrousse mais je savais pas que ce bon vieux tk de casserousse marchait encore !! A chaque fois que j'y suis allé, on pouvait juste descendre la piste jusqu'au tk des marmottes et pas jusqu'à la route. En plus, la piste me paraissait quelque peu abandonné (beaucoup de broussailles, aucun entretien).

Sinon, la pointe à droite du Grand Colon, je crois c'est le pic Chauvin (2230m).
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Il est vrai que quelques broussailles sortaient un peu par endroit ... mais cette piste est un trés bon compromis pour éviter la queue ... Merci pour l'info sur le Pic Chauvin ;-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu as eu le coucher de soleil en haut ... je l'ai eu en bas ... ca donnait ca :

http://mratw73.free.fr/photos/belledonne/minis/30-12-2004/550/IMG_4936_550.jpg

c'etait bien jouli :)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Oui trés jolie !! j'aurais peut être du rester en bas ;-))
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Tu l'as retravaillé un petit peu d'la_fraiche ?
En tout cas belles photos pour tous les deux, y'avait un jolie ciel par chez vous.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
c'est clair que c'est trop beau
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pas cool aux caisses L'an passe j'avais une carte magnetique payee 3€. En cours de saison une caissiere me l'avait echangee sans la rembourser car il ne faisait plus payer les cartes (en gros fallait les ramenr si on y pensait) Là, je me pointe avec une ancienne carte que je n'avais pas soit disant payées puisque les cartes n'etait plus facturee en fin de saison. C'est pas les 3€ je m'en fout mais multiplie par x skieurs tous les ans Chamrousse booste sa tresorerie en taxant leur client de 3 € , le monde du ski est impitoyable ...

Sion toujours gros deficit de neige au dessus de 1900 m ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass