Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
J'étais à l'ouverture des Grands Montets samedi 18/11. Pour une fois, la neige de début de saison ne s'est pas déposée avec trop de vent. Donc les creux entre les cailloux se sont plutôt bien remplis. Seul problème: ça donnait l'illusion qu'il y avait beaucoup de neige. bilan: un SR moribond et un SR avec le chant explosé. Bref, la paire est morte.

En fait, il y avait 40 à 50 cm de neige à 1900, et 70 à 80 cm à 2800. insuffisant pour les caillasses.

Quand je pense à ce qu'on fait dans les Vosges avec ça...


Allez, zou

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
C combien le forfait aux Grands Montets cette année ????
JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
200 F la journee (ou 240 avec le deuxieme troncon jusqu au grands montets de maniere illimitee)
129 F la matinee
160 F l apres midi
plus 30 F le "ticket top"
toujours aussi cher quoi...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
complètement morte ta paire ou alors c'est réparable???
Sinon, prions pour que tes lattes montent bien au paradis des skis de bourrin pour veiller sur ta deuxième paire!!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Morte morte...

Un ski avec d'énormes balafres sur la carre, et l'autre avec 2 cm2 de chants explosés...


Pourvu que l'assurance marche...


Allez, zou

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
t'as souscrit une assurance casse ou alors tu comptes sur la garantie Stöckli???
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
sur cham y' pas de neige (enfin bcp moins que ds certaines region!)

condoleance pour tes SR Lo!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
donc,quelles sont les regions ou ça a pose grave,stp.
because ce we,je le passerai en celibataire et je
compte bien me gaver de pow.
ciao
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
dis bourrinator, ca le fait tjrs l'enneigement a la clusaz ?? ils ouvrent tjrs ce WE ??

z'veux y aller ... z'veux y aller ...

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pour l'assurance, en fait je sais pas vraiment. Mais il me semble que le magasin te "l'offre" à l'achat. Normalement ça ne couvre pas ce genre de pépins, bien sûr, qui a déjà vu un assureur couvrir un risque réel, mais j'espère faire valoir mes qualités de rabatteur et de client assidu pour obtenir une paire de... disons d'asteroid 201?...

Sinon, ben j'utiliserai mes SR 198 plus tôt que prévu.

Allez, zou

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
mon cher lo

j'vais te faire reprendre espoir envers les assureure :

Y a 3 ans, je m'achete une belle planche toute neuve ... et je vais pour l'essayer a flaine .. et v'la t'y pas que ma board cherie se décroche de la galerie de toie ... le tout sur l'autoroute a 130km/h
resultat, une board toute neuve completement niquée (carre arraché, chant éclaté ... la totale )
et bien sur grand chavin voulait rien savoir ... normal

alors G téléphoné a mon assureur et fait valoir le fait que ca faisait un bout de temps que GT chez lui et sans accidents ...

et ben il m'a fait un cheque de 1500F (la board en valait 2500), et il a marqué sur le papelar de l'assurence : "geste commercial"

comme koi faut pas désesperer

aller bonne chance avec le tiens

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
En ce vendredi 24 au matin, on nous annonce du soleil et des passages nuageux en alternance et on nous montre cette image:

Ca donne pas envie?
en tout cas, je crois que je vais craquer (mais pas mes skis) demain matin.

Des amateurs?

Allez, zou

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
J'avais oublié: c'est pris d'Argentière...

Allez, zou

Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
www.chamonix.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass