Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages

Grand bleu et 20/30 de fraiche ce jeudi...
C'est excellent à l'ombre mais en revanche çà transforme à mort dans les faces exposées au soleil.
On a eu un peu peur du monde à la montée mais finalement tout le monde s'est volatilisé dès le milieu de matinée et il n'y avait de queue nulle part...
A un niveau personnel, je continue ma découverte du spot avec Trifides 2. Bien sympa...
Prochaine étape : Pan de Rideau? franchement hier, c'était presque une piste tellement il y avait de gonz dessus...

volant
volant

inscrit le 19/12/00
54 messages
Magnifique les photos, le surfeur c'est un ski-passeur....
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
C'est "LE" skipasseur sur la photo. Vous savez le petit qui s'appelle Guillaume qui fait le malin sur son site, mais n'empêche que ce matin au bureau, c'est plutôt une loque. Y s'est pris une méga boite, mais là bizarrement on a pas la photo ?????
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Est-il aussi mauvais qu'en ski, le Guillaume ?!
Allez y, continuez à m'énerver comme ça, bande de chacals !!
Quand tu veux pour le Pan... dans ma gueule !

A+

Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Les photos sont bonnes
c'est assez sympa de voir l'etat de son spot préféré en direct ... quand on ne peut pas y etre .. (évidemment c'est encore mieux si on y est pour de bon) mais bon.
Alors merci.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Aaaargh!!!

Bon halte au feu, guillaume ou tof la prochaine fois que vous pensez monter, vous me mailez!

Man qui réclame vengeance,

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
hello Man,

figure toi que je voulais le faire (j'avais vu ton post) mais çà s'est décidé tard et j'ai eu la bonne surprise en rentrant chez moi de constater que FT m'avait coupé le téléphone (chui un peu étourdi) donc connexion rapée...
Quoiqu'il en soit, je passe le WE là haut et une partie de la semaine prochaine...

a+

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
J'étais de la partie aussi. On c'est surrement croisé.
Guillaume j'étais avec un de tes potes skieur
et c'est vraie que c'étais excelent.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Arrrrghhhh... Je meurs !
Mais pourquoi j'ai ce foutu baptême, bordel de merde !!!
Bon, ben, ayez une petite pensée pour moi quand vous riderez ou bien trinquez à la santé du malheureux Dude
C'est trop injuste !

Bon ride à tous
Ciao

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
dieu de dieu!!
mais pourquoi je suis rentre dans le jura ce week-end!!!!!
en tout cas je rentre lundi et j'espere bien y aller mardi ou mercredi... surtout qu'il reneige même chez moi à 800m!!!

pas de soucis ouaibemestre, je te tiens au courant!

Dude, tu voulais pas t'installer la bas ??

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
J'y étais, j'y étais...
C'était vraiment une journée fabuleuse. J'étais dans la deuxième série de cabine et une fois à 3200 je suis parti dans les vallons et il y avait... 0 traces !!!
Les gens de la première série de cabine étaient partis direct au pan de rideau ou à Chancel et du coup j'ai ouvert les vallons pour la première fois de ma vie et c'était génial (5 virages pour arriver jusqu'à la traversée vers 2400).
Par contre vers 12h je suis monté jusqu'à l'entrée du pan mais je n'y suis pas allé (trop de vide, trop de pente et j'étais seul)
J'attends toujours un guide spirituel pour m'y emmener... (Man ?)
A bientôt.
Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Salut,

Pour ma part j'y suis monté le vendredi et c'etait pas dégueu. Les veinard du jeudi ont vraiment du se gaver.

Nous avons fait le pan et c'etait déjà tracé à mort, style l'autoroute du soleil, mais sur le glacier on a tiré à l'extrème droite en descendant, jusque sous les enfet et c'etait méga bon.

Le haut de T 2 etait bon aussi, mais le top cela a été le couloir qui rejoint la traversée de Chancel, trés peu tracé et plein nord.

On a vu 3 skieurs faire la trace dans les enfet et c'etait beau a en pleurer.

Bref faut pas mollir;

A+, tcho

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir

>J'attends toujours un guide spirituel pour m'y emmener

Es tu blonde à forte poitrine?!
Non, ah bon!

>mais le top cela a été le couloir qui rejoint la traversée de Chancel, trés peu tracé et plein nord.

Ouais, c'est cote fine. J'avais fini par ca le jeudi avant le derby. La neige était (encore) bonne et il y avait de la place pour des traces.

>On a vu 3 skieurs faire la trace dans les >enfet et c'etait beau a en pleurer

Tu m'étonnes!!! Depuis le temps que ces p&#@
d'enfetchores me font de l'oeil.

Man,

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
he bien jean-claude ......

On delaisse le longsk8 pour la poudreuse ?????????

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Faut bien s'occuper en attendant qu'ils enlèvent les gravillons de nos cols...
Et puis c'est quand même plus confortable de se mettre des boites dans la poudreuse que sur le bitume.
Et toi, en forme ? La pizza a fini de cicatrisé ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass