Grand bleu et 20/30 de fraiche ce jeudi...
C'est excellent à l'ombre mais en revanche çà transforme à mort dans les faces exposées au soleil.
On a eu un peu peur du monde à la montée mais finalement tout le monde s'est volatilisé dès le milieu de matinée et il n'y avait de queue nulle part...
A un niveau personnel, je continue ma découverte du spot avec Trifides 2. Bien sympa...
Prochaine étape : Pan de Rideau? franchement hier, c'était presque une piste tellement il y avait de gonz dessus...

?!A+

Bon halte au feu, guillaume ou tof la prochaine fois que vous pensez monter, vous me mailez!
Man qui réclame vengeance, 
figure toi que je voulais le faire (j'avais vu ton post) mais çà s'est décidé tard et j'ai eu la bonne surprise en rentrant chez moi de constater que FT m'avait coupé le téléphone (chui un peu étourdi) donc connexion rapée...
Quoiqu'il en soit, je passe le WE là haut et une partie de la semaine prochaine...
a+
ou bien trinquez à la santé du malheureux Dude 
Bon ride à tous
Ciao

pas de soucis ouaibemestre, je te tiens au courant!
Dude, tu voulais pas t'installer la bas
??
Pour ma part j'y suis monté le vendredi et c'etait pas dégueu. Les veinard du jeudi ont vraiment du se gaver.
Nous avons fait le pan et c'etait déjà tracé à mort, style l'autoroute du soleil, mais sur le glacier on a tiré à l'extrème droite en descendant, jusque sous les enfet et c'etait méga bon.
Le haut de T 2 etait bon aussi, mais le top cela a été le couloir qui rejoint la traversée de Chancel, trés peu tracé et plein nord.
On a vu 3 skieurs faire la trace dans les enfet et c'etait beau a en pleurer.
Bref faut pas mollir;
A+, tcho
>J'attends toujours un guide spirituel pour m'y emmener
Es tu blonde à forte poitrine?! 
Non, ah bon! 
>mais le top cela a été le couloir qui rejoint la traversée de Chancel, trés peu tracé et plein nord.
Ouais, c'est cote fine. J'avais fini par ca le jeudi avant le derby. La neige était (encore) bonne et il y avait de la place pour des traces.
>On a vu 3 skieurs faire la trace dans les >enfet et c'etait beau a en pleurer
Tu m'étonnes!!! Depuis le temps que ces p@
d'enfetchores me font de l'oeil.
Man,
On delaisse le longsk8 pour la poudreuse ?????????
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami