Dommage pour ceux qui pensaient au choix : a/ que le temps serait pourri b/ que tout avait déjà été tracé...
En effet, il a neigé à peu près 15 cm dans la nuit de dimanche à lundi, avec beaucoup de vent ce qui a eu un effet ultra bénéfique puisque les combes, les couloirs, le glacier étaient bien garnis d'une couche de poudreuse assez compacte mais excellente (beaucoup plus froide qu'en fin de semaine), allant jusqu'à 40 cms. Et bien évidemment, il a fait grand bleu 80% de la journée et il n'y avait personne. bref, une boucherie de plus.
Bon, j'arrête car je commence à m'énerver moi même... 
a+
Guillaume

et moi qui croyais que le temps eteait trop pourri lundi .......
Honte sur moi

Comme dit le proverbe les absents on toujours tort! 
Mais bon fallait être un peu joueur pour tenter la grave hier : je suis parti de gre sous la pluie et je suis rentré sous la pluie.
En ce qui concerne la photo, elle a été prise vers la fin du couloir du milieu sous le refuge chancel (je ne me rappelle plus le nom).
En résumé une journée bien sympa avec des conditions au top (ou presque).
Man,
Ps1 : Pour les esprits chagrins, il y avait ZERO queue en ce lundi de paques...
Ps2 : Skipass m'a même payé le forfait! 
+ sérieusement guillaume, si tu peux m'envoyer tes coordonnées pour le chêque.
Ps3 : T'as rien perdu, dude! On a PAS fait le pan! 
Affirmatif, une fenêtre météo qui dura de 10h30 à la fin de la session!
Bande de jaloux! 
Man,
au fait le retour sur p1 est possible ou faut tjs le faire a pied?
sur ce a plus
je monte demain rejoindre le ouaibemestre... si il y en a que ca interesse, je pars de gre demain matin, mailez moi!!!
en esperant que le temps sera aussi bon!!
a suivre!!!
a+, faut que je me repose pour ma prochaine journée de dur labeur...
>Déjà que t'as pas payé le forfait Man, si en plus tu t'endors sur mes gants si en plus tu t'endors sur mes gants
En fait c'est Guillaume qui les a.
T'as plus qu'à monter avec Tonio! 
Man,
Tof avait pas rdv à sa banque et les conditions étaient bonnes
Etonnant non?! 
Man,
>au fait le retour sur p1 est possible ou faut tjs le faire a pied?
T'as pas besoin de déchausser si tu passes à droite (dans le sens de la descente) juste à la fin mais c'est en glisse sur la mousse du sous bois.
Man,
vous y allez qd ?
!Pour des détails pratiques, il est fort probable que je parte de Lyon vendredi matin : 2/3 places dans ch'tite caisse au Dude, si qqn est motivé.
En tout cas, vous me tenez au courant, hein ?!
A+
P.S. Guillaume, j'suis sûr que t'es encore descendu à l'Edelweiss
?!
Embrasse la Marielle de ma part...
Man, j'suis fin prêt pour les Enfet', le Pan, hum... un peu chaud pour moi, je pense...
!
C'est comme dans la pub, il y a ceux qui en parlent et ce qui en bouffent (de la poudre)! 
Man,
Ben voui, et mme que je vais m'inviter ˆ votre table, trs bient™t...
C'est vrai qu'ˆ force d'en parler, a m'a ouvert l'appŽtit 
Alors, kikisralao, ˆ partir de vendredi ?
Sinon, tant pis, je me gaverai tout seul, comme un grand...
A+
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami