Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ste Foy ENORME

Lamiricoré le 22 avril 2001 20h30

Salut,

ENORME Ste Foy ce dimanche. plus d'1m de poudre dans la face nord de la Foliettaz, pas tracé bien sûr puisqu'on etait 15 a tout casser le matin et qu'il y a 45 mn de marche.
Pour les anciens,c'est là qu'etaient tournées les grosses sessions poudre de la série de Apocalypse Surf. Un must.
Rien d'autre à rajouter sinon que l'on s'est gavé toute la journée, comme tous ceux qui ont eu la chance de monter aujourd'hui.

Est ce que les skipasseurs qui etaient à la grave peuvent m'indiquer s'il reste quelques cm de poudre à tracer. Nous voulions monter demain mais j'ai peur que se soit ravagé.

Merci d'avance
A+, tcho

Man le 22 avril 2001 21h59

'soir Lamiricoré,

>Est ce que les skipasseurs qui etaient à la grave peuvent m'indiquer s'il reste quelques cm de poudre à tracer

Oui qq cm!
+ serieusement c'est pas mal tracé.(même le pan)

Sinon Matt (the dude) est encore la bas demain mais Je ne crois pas qu'il a un N° de portable, en tout cas je ne le connais pas.
Si qqun est au jus...Guillaume, Tonio?

>Merci d'avance

Service,

Man,

Tonio le 23 avril 2001 11h07

même lui ne savait pas ou il allait, le touriste normand!!!

| votez skipass | 299 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication