titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
sortie de boulo samedi a 17h30 direction grenoble je prend un pote et direction le perier
le but etais de monter a la cabane de la selle(2000 m)
debut de monte sous la plui et ds la nuis
mis monte le vent et le foid
et la fin sous les orages!!!
mais heureusement que les potes avaient prepares la tartiflette ,belle motivation non !!
le top fut le lendemain avec le refuge plein de neige (10 cm) et une vingtaine de chamois comme voisin
petit rando ds la neige et retour a la sivilisation

conclusion on etais que nous ,on a bien manger et bien bus et le paysage etais top
a refaire sans moderation !!!

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Salut titi_cta, t'etais a la Cabane de la Selle ce WE?? Tu conais juste derriere la breche du Perier, il y a deux lacs, le plus bas s'appelle Lauvitel et j'ai un chalet la bas: le pied total! La cabane de la Selle, j'y etais pareil a l'automne, il y a 5 ans et c'etait vraiment magnifique. On avait vu un lievre variable. On etait monte a la breche, sous la tempete de neige, en bermuda et petites chaussures. Il devait y avoir 50 cm de fraiche en haut. Heureusement, le poele de la cabane nous a bien rechauffes... C'est vraiment top sympa la bas, t'y vas souvent?
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
D'ailleurs pour poursuivre, il y a une super rando a faire en hiver dans le coin: la pointe de Confolens. Des que c'est en conditions cet hiver, j'y fonce!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la cabane de la selle... miam :)
c'est fou ce qu'on débusuque comme vieux topic avec googoule ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli coin effevitvement... on peut parler aussi du secteur de la muzelle en septembre .. magique !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass