totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Bien bon quand même mais si la couche reste limite et les cailloux bien présent après le passage de certains skipasseurs furieux dont je tairais les noms....
Mais quui c'est qui a fait la premiere trace dans de la trèes bonne neige bien fraiche ?

Attendons les photos avec impatience.....;

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Yep yep yep!!!
C'etait bien bon....
d'la bonne poudre...
du bon soleil....
des bons cailloux..
mais c'etait bien sympa
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
en effet CT trop bon
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
V'oui, v'oui....
Top journée pour redémarrer!!!!
D'ailleurs dans l'élan, on a essayé de récidiver dimanche... ( Grand
Rocher Col du Barioz - Belledonne ).
On a quand même pu chausser pour monter mais tout juste... rien à voir avec les conditions du samedi
Tant pis, c'était pour la ballade!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Tip top.

En plus ça m'a permis de tester les alpine trecker :

Conclusion faut connaître, se méfier des grands pieds, et sans doute changer les butées arrières, trop fragiles ... sinon ... c'est pas mal pour une petite course.

De fait on a servi d'alibi aux chefs de fil pour qu'ils puissent se reposer de temps en temps quand-même

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Et ... je vois qu'ils sont qd-même tous bien sympas ils ne m'ont pas encore rappelé mes oublis de sac à dos : encore merci à philippe !
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Ah, ah....trop fort l'oubli du sac.
Tellement pressé de se jeter dans la poudre...que le sac est resté au sommet!!!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben voui désolé ...

Au fait au gd rocher, il devait y avoir un peu plus de peuple dimanche, ski de fond + rando + raquette ?

Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Nous n'avons pas croisé grand monde, si ce n'est un skieur, et quelques randonneurs...
Faut dire qu'il ne faisait pas top beau et un p'tit vent frais...,
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
C'est vrai qu'avec le plafond bas sur la vallée hier, ça a dû en décourager qqs uns.
Vous n'avez pas eu de soleil en haut ?
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
et non pas un rayon...
On était entre les deux plafonds...mais il y avait quand même une belle ambiance.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ne pas oublier que ceux qui devaient me metre minable ,on quand meme pas suivi(oblige de les attendre ds la cabane) et en plus il monopolise la piste en restant en plein millieux !!!
bon sur ce j'ai les photos et je les affiche cet aprem !!!
a plus
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
a propos des Alpine Trekkers, en dévers c'est moyen aussi; y'a souvent un peu de jeu et ça part en torsion...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Titi : Ah c'était donc pour ça qu'ils courraient tous, je me disais aussi j'étais pas au courant.

Bn :
C'est vrai que du jeu il y en a un max.

En fait pour correctement les mettre sur mes fixs j'ai fini par descendre d'un taille le réglage des fixations d'origine du ski.
La base de l'alpine trekker avait en effet fini par se déboiter alors que j'essayais de les recaler pour compenser le jeu sur les fixations (à la fin de la 1re montée je déchaussais du devant tous les 4 pas).

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Ceux qui bouchaient la piste, le fab et moi même, profitaient simplement du paysage et du soleil. Et fab qui c'etaient qu'était devant pendant la descente ?
Bon ok jusquà la moitiè pour moi après on à déchaussé avec philippe (qui n'est pas sur les photos, merci le photographe) ayant fait les deux première traces on en avaient assez et puis les cailloux très peu pour nous...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
il me semble qd meme t'avoir doubler avant que tu ne déchausse
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
il avait trop chaud alors il a prefere se rouler dans la neige

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Exact.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass