Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Sur La Norma Samedi, pistes du bas ouvertes, neige artificielle pour la majeure partie, pas super intéressant quoi :\
Sur Aussois, une piste ouverte, relativement longue, que de la neige artificielle. Apparemment, plusieurs remontées mécaniques fonctionnent.
Je mettrais ce sujet à jour aussi souvent que possible...
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
A aussois il y a 9 pistes sur 21 qui sont ouverte. Elle le sont grace aux canons à neige. Ensuite en hauteur c'est à dire juqu'a 2750m il n'y a pas de neige.
A moins qu'en ce moment il neige.
Est ce que quelqu'un a des infos ?
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
A la norma il n'y a que 3 pistes d'ouvertes, c'est la galere!!!
Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Puf, infos made in skiinfo :|
Sur La Norma, toujours aussi pourrave, les 3 pistes du bas ouvertes.
Sur Aussois, très peu de neige, uniquement artificielle donc seulement sur le bas de la station, mais pas mal de pistes ouvertes...
Je suis pas assez souvent en station pour vraiment mettre à jour...
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
eh gars faudrait savoir tu peux ou tu peux pas mettre à jours.

Autre chose je suis a aussois en ce moment les news je les ait pas pecher ailleur.

Si tu peux pas donner des infos exactes dis le nous .

salut.

Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Ouf voilà ça arrive, vous fachez pas, j'ai pas accès à internet de ma base mauriennaise... Désolé donc.
Sinon, j'ai du neuf pour La Norma, c'est pourri de partout, cailloux cailloux quoi. Ils ont ouvert les deux téléskis du sommet, mais ça monte pas, le tk qui va haut est stoppé au niveau de l'autre. Le ts du clot est fermé aussi.
Sur Aussois, neige artificielle, mais au moins il y en a. Pas mal de pistes ouvertes pour un versant sud, et surtout pas trop de cailloux. Voilà voilà.
Encore un peu d'infos, sur Val Cenis cette fois. Vers Lanslebourg c'est à bannir, caillaisses de partout. Vers Lanslevillard, un petit paradis de poudre avec le télésiège le plus à l'est. Attention aux cailloux, la poudre ça dissimule mais ça protège pas les skis...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Ed t'es base ou en Maurienne ? parceke j'suis souvent a la Norma chez ma meme, et j'confirme y'a ke dalle a part des caillasses en plus elles tranchent bien les semelles la bas , ca fait des annees que j'en fait l'amere experience...
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Viens sur AUSSOIS t'a un peu plus de neige et moins de cailloux et bcp de soleil.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
oui mais a la norma y'a des bons hp , et le soleil c pas ma priorite , je prefere les pentes orientees au nord et pis y'a les petits plats de ma meme a midi ca requinque!!
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
La sur les plats de ta meme je ne peut que m'abaisser.

A aussois y a pas mal de bon hp entre parenthese.

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
c promis je viendrais voir a Aussois un de ces quatres , tu m'as convaincu :-)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages

Salut les gars d'Aussois , on a fait une descente ensemble le mardi 5 Janvier 2010 , grosse Pow^^ et une Balme en or , j'ai enfin posté à un ans près ,la video était trop lourde pour les montages avec ce netbook !!
youtube.com
A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass