Les Aravis

refoune

Salut tout le monde,

je dois aller passer le week-end qui vient à la clusaz mais les conditions ont pas l'air optimales c'est le moins qu'on puisse dire. Je peux éventuellement aller skier au Grand Bornand (ça a l'air un peu mieux...). Ca serait cool de me dire ce que ça vaut en ce moment: j'ai pas envie d'aller pour pleurer et rien faire! Alors vaut-il mieux repousser? Il a plu jusqu'en haut? Il a neigé? Merci de me tenir au courant pour éventuellement repousser...

Merci d'avance

RayFoon déçu

brett
brett
inscrit le 11/12/01
12 sujets, 160 messages

j'étais au Grand Bornand Samedi, bonne neige un peu verglacée par endroit, pas de cailloux ....par contre il a plu dimanche donc ca a du durcir une peu mais à mon avis pas trop de conséquences

refoune

Et ben finalement j'y suis allé. 2 jours à la clusaz. Samedi: grand beau temps, sur l'aiguille ça allait (tout au dessus) et à la balme, ct même bien. Dimanche, + gelé, pas top sauf à la balme l'après midi où ct moins bien que la veille mais au top par endroit. Faut bien viser.
Mieux vaut attendre qu'il reneige mais en attendant, si il y a du soleil et qu'il fait pas trop froid, allez à la balme c encore le mieux. Voilà. Sinon l'aiguille hier matin c'était terrible puisqu'il y avait bcp de vent et sur le dessus c'était tout soufflé avec pas mal de cailloux.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass