Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Suis allé skier aujourd'hui depuis Torgon jusqu'à Champoussin en passant par Super-Châtel, Morgins.
Eh ben, je pensais trouver un peu de poudre avec tout ce qui avait été annoncé, en bref y a quechi!!

Tout le peu de neige qui est tombé s'est incorporé au reste de la masse mouilleuse grace à la température tropicale qu'il fait à 2000m!!!
Bon au moins, vive les PDS ou les cailloux se cachent pour chanter...

Bon disons que c'est skiable mais c'est lourd (dans tous les sens du terme)

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur piste c'est pas si lourd que ça, en tout cas sur Avoriaz et Les Crosets, en dehors des pistes c'est une autre histoire.

Pour demain c'est mal barré : il commence a pleuvoir a Champéry, le foehn souffle bien et il fait +8. Bordel de merde de températures a la con. Si on arrive même plus a avoir un mois de fevrier froid et neigeux et bien plus rien ne vas.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'oubliais hier il pleuvait vers 2000.
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Je suis d'accord avec toi Marc, sur piste c'est pas si lourd... mais ça colle un peu
Mais avec la pluie et le temps qu'ils annoncent...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je suis sur Avoriaz au moins une bonne partie de la semaine.
Si certains sont là, ils peuvent faire un petit signe dans ce sujet
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je suis sorti presque trois heures ce matin et ce n'est quand même pas le pied... A tout prendre, je préférerais de la vraie neige de printemps !

Heureusement que j'ai apporté du boulot

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En dehors c'est soufflé, carton ou fausses traces gelées. Sur les pistes c'était pas trop mal, un chouya de neige fraiche qui a permis quelques bonnes descentes.
Brouillard baladeur et foehn, quelques petits flocons de temps a autres, et une trouée de ciel bleu occasionelement.

Une journée pas mal mais sans plus.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass