Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Et bah on s'est gavé comme des porcs.
Le matin, temps bizzare, alternance grand bo et jour blanc. Mais une neige en masse mais un peu lourde, mais facilement 80cm en dehors des pistes et dans les bons coins, les Candide ne sont pas assez larges, ça avancait plus, on s'enfonçait totalement.
L'aprem: vent, neige (et oui, ça en pose encore, on va atteindre 1m de peuf, ça va êre cho tout ça !), mais largement de quoi s'amuser, surtout sur les kickers naturels du coin !!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
OUAISSSSSS RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VIVEMENT LE 1ER WEEK END DE MARS
RAAAAAAAAAAAAAA
POURVU QUIL NEIGE ENCORE ENCORE ENCORE
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ET MERCI DE DIRE QUE LES CANDIdE OU LES 1080 ne passent pas dans la grosse poudre
eh ouais les ptits gars les skis de freestyle c bien mais ca fait pas tout
content davoir des storms !!!
jleur ait mijoté des ptits stickers faits maisons !!!
les 1080, les vendeurs y te disent quils sont tres bons en poudre : MON CUL OUI
jarrivais pas a avancer dans 50 cm de poudre avec en 177cm!
cetait pas tres pentu d'accord mais je passais avec mes vieux 4s en 195
alors faut pas dire nimporte quoi
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
di moi Lapinou, c'est toi le bon pote à Castor avec ki tu ride aux Arcs ??? Parce ke on risk de se voir étant doné ke Castor est motivé pour venir envoyer la croute avec nous aux Arcs la prochaine fois k'il remonte!!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ouaich chui libre surtout les week ends de mars ou plus
jai des potes locaux aux arcs qui peuvent peut etre m'heberger cette semaine qui commence aussi
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
lamentable l'ambiance des Arcs aujourd'hui avec une embrouille avec des forfaits pour aujourd'hui qui avaient le code d'hier...
mais heureusement que 50cm de fraîche était là sur une base poudreuse ultra épaisse : on s'enfonçait jusqu'à la taille...
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
ok ok lapinou, alors je sens ke l'on a souvent se voir aux Arcs pask mon pote RV a un appart aux Arcs 1800! Et on risk monter tré souvent juska la fin de l'année, à commencer par samedi! Le weekend du 15, on est pas là, mais les weekend suivant, c'est fort probable k'on y soit! On utulisera skipass pour moyen de raliement, surtout ke Castor a l'air tré motivé pour envoyer !
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ton pot a un appart ? euh ... ca veut dire quoi quand tu te mets a ma place ? vous le remplissez l'appart ou yaurait de la place en payant un ptit loyer s'il le faut ?
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
lapinou, fo éventuellement ke tu t'arranges avec Heroue, c'est lui le possesseur de l'appart (enfin, ses parents !!). Donc fo ke tu vois ça avec lui, pask c'est vrai que y'a de la place aux arcs.
Lamiricoré
Lamiricoré

inscrit le 11/04/01
18 messages
Ca n'a rien à voir, mais j'aimerai savoir ou le THC fait du trampoline sur chambé ( j'ai lu ça dans un sujet précédent). En effet, j'ai tendance à vriller un peu les backflips et j'aimerai remettre de l'ordre dans tout ça.
Merci d'avance et à plus.

Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Pour Lamiricoré, on fait du trampo le jeudi aprèsmidi (pas en ce moment puisk'on ride le jeudi) dans le cadre de la fac au gymnase de la palestre à Chambéry, c'est à Mérande, en face de la caserne des pompiers! On en fait car comme on est étudiants, le prix est moins élevé pour s'inscrire à l'année (550f au lieu de 900f). Par contre, tu as le droit à une séance d'essai gratuit.

Euh sinon, tu fé koi sur chambé, ptêtre k'on se conné ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass