castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
on va à Piau avec ma cops et ses potesses (avis aux amateurs, y'a de la jolie snowbordeuse ) samedi, si ça branche du gens...

et pis si vous y êtes allés cette semaine, des infos sur la siuation feraient po de mal...

mathieu.laporte
mathieu.laporte

inscrit le 29/02/00
20 messages
moi je serai sur bareges/la mongie
avec tous les hedonistes pour finir la saison !!
grand WE en perspective ! www.hedonistes.fr.st
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Oui, on m'appelle ?
A la mongie ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
comprends pô castor...

Une Jolie/Snowboardeuse?

Dès que je vois une nana sur ce genre de truc, ça me dégoûte ...
Faut la voir quand elle a pô encore chaussé!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
la mongie > y'a de la neige? je ne ferais le détour que si ça vaut *vraiment* le coup...personne qui ait été a piau par la ?
du coup vous me faites envie...mais je connais po du tout le niveau de ma cops et je crois que je vais plutot me la jouer prof de sno a piau...

Bn > y'a un forum pour les bipèdes dediou moi je trouve ça excitant une fille attachée par les pieds, hihi

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Je t'appelle ce soir, si t'as une une place pour un pauvre motard solitaire, c'est cool.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
les conditions sont au top au dessus de 2000 m
Mercredi j'étais avec Mathieu Brot (Rider Fisher) sur gourette. nous avons tracé toute la journée dans 20 cm de Fraîche avec un manteau stable le top.
Secteur Englas Top également.
Profitez en
Phil
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
daytripper : appelle plutot vers 21h, j'arrive a toulouse dans ces eaux-la... y'a moyen d'y avoir de la place je pense...

pdieu : youpi

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Petit veinard !!!!!

aaahhhhh gourette .... toute ma jeunesse !!!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass