scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Hello tutti, revoila le scoubi d'un bon ptit trip à Tignes comme d'hab avec encore une neige parfaite.
Conditions excellentes à Tignes actuellement, la piste leisse a réouvert comme vous pourrez le constater en photos, pas mal de monde ce jeudi mais la foule c'est pour ce week end...Heureusement suis parti!!!
T°C à 10h bas (2100m): +7
T°C à 10h haut(3032m): +1
Vent faible W/NW 10Km/h
Neige aussi bonne que la dernière fois il y a 2 semaines (CF SNowReport en direct)
Le snowpark est en très bon état et nouveauté: UN NOUVEAU PIPE
Encore beaucoup d'équipes mais la cohabitation se passe pas trop mal.
Les crevasses ne sont que recouvertes et donc bcp de ponts de neige instables, notemment entre la piste 3500 et la leisse donc éviter de faire les kakoos dans ce coin pour l'instant.
Les canons à neige sont en marche en journée meme pour permettre l'enneigement de la doubleM qui permettra de descendre jusqu'en bas d'ici 2/3 semaines.

Aller matter moi cela...

Le bas à 2600 depart vanoise. Bien calme...

La piste du glacier

Encore un très beau park et un pipe a été refait

La Piste de la leisse réouverte avec le lac gelé à droite. encore un peu de powpow sur les cotés.

Encore du soleil et du soleil de ouuuuuf

Aller bonne glisse à tous.
Prochaine session le week end prochain pour ceux qui seront à Tignes tenez moi au courant.

Nono

crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
si t'as d'autres photos de ce genre qui nous font tant envie.... mets-les!!!!
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Bon aller c'est bien parece que c'est gentiment demandé...

UNe petite vue sur les pointes du grapillon et de Boussac depuis le haut du glacier

Vue générale: 3500 à gauche, piste du glacier au centre et debut de leisse au bas.

Moi meme je me fais du mal en me disant que ctait si bon...

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
AAARGh! encore attendre 4 mois avant les vacances!

Merci bcp pour toutes ces photos, ca permet de se consoler un peu!

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
les photo ca viens de jichri?enfin de www.ifrance.fr/tignes ???
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
non non ce sont les miennes mais je vais les lui envoyer pour un nouveau reportage...
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Tu me fais du mal la ... Quand on voit les conditions, soleil, ca donne vraiment envie ...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Très belles photos !! ça donne vraiment envie d'y être !!


Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
jshuis étonné par la quantité de neige sur la Leisse, on dirait l'hiver!

coool

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je suis vert...je suis vert, je suis vert, je suis vert.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je suis vert...je suis vert, je suis vert, je suis vert.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
de nouvelles chutes de neige pour la semaine prochaine, rien de quoi se rejouire mais pour lot de consolation il popurrait neiger vers 1200 m, les terres au dessus de 1800 m pourront bien geler.
on attend 15 cm vers 2800 m
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
de nouvelles chutes de neige pour la semaine prochaine, rien de quoi se rejouire mais pour lot de consolation il popurrait neiger vers 1200 m, les terres au dessus de 1800 m pourront bien geler.
on attend 15 cm vers 2800 m
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
MOi j'y étais aujourd'hui et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du monde et en plus je trouve que le forfait à 30 Euros ça abuse un peu en ce moment, en hiver ils comptent le mettre à 60, avc le reste du domaine ou quoi ? (Ouais je suis aigri parce qu'en plus j'ai perdu ma carte bleue...), sinon c'est vrai que la neige était bien bonne et le ciel bien bleu, donc à part ces petits désagréments, c'était bien coolos.
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
C vrai que 30 euros c un peu cher mais les malins ont bien calculé leur grille tarifaire avec le forfait à 23 qui s'est arreté juste au moment du début des vacances.pffff
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
fait chier...
non seulement j'ai mon gamin qui m'appelle à 11H30 à pour dire qu'il fait beau à Tignes , en plus maintenant j'ai les photos

et moi je suis scotché dans ma plaine à betteraves....

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
si encore c'était une pleine à courges la semaine derniere t'aurais pu faire du profit mais la de la betterave c'est nul, demande une mutation à Grenoble, Chamonix ou Briancon !!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
> Mich

ça fait plusieurs fois que je demande qu'ils déménagent l'usine, mais ils ne veulent pas

mutation, c'est plutôt la fonction publique..., c'est pas mon cas

la solution dans mon cas, c'est d'aller bosser au siège, en Suisse, mais ça génére d'autres pbs( famille par ex, sans parler du fait que mon travail est plutôt calme, sans avoir de chef sur le dos, ce qui ne serait pas le cas en Suisse)

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
elle est situé la plaine a betterave,
moi c pas mieux j'habite en Belgique grrr :@
TMK
TMK

inscrit le 10/03/02
61 messages
> DuboisP

Peux tu te plaindre ??? J'étais il y a un an encore domicilié dans une plaine à Betteraves (avec un grand B). Certes si c'était il y a un an jour pour jour, j'étais à Tignes. Et c'est d'autant plus dure aujourd'hui que je n'ai même plus mes chères Betteraves... que des pots d'échappement entre Southwark et Blackfriars' Bridge!!!

Grrrrrrrr, les Betteraves c'était plus près, et le ski dans les Highlands c'est pas encore pour ce mois ci.

Une petite pensée pour tous les expatriés des montagnes, et vive la Betterave!

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Amiens et alentours

pas très loin l'un de l'autre

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
easy jet veut pas faire des vols pour tignes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass