philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
il est tombé environ 15 cm dans la nuit de samedi à dimanche. Bonne conditions de ski même si la neige a transformé rapidement. Dommage que le domaine n'était ouvert que très partiellement. Il a continué à neiger par intermittence , surtout l'après midi, il neigeait encore en partant vers 17hrs 30, avec une limite pluie/neige vers 1500 mètres.
riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
le partie ouverte etait vraiment reduite, sinon les conditions d'enneigement meme si elles sont vraiment pas terribles sont meilleures que l'an dernier a l'ouverture
Tabou
Tabou

inscrit le 10/12/02
45 messages
je comprends pas comment on a fait pour ne pas se voir...il y avait 25 personnes dans la stations !!!

effectivement, conditions plus agréables que l'année derniere, mais quantité de neige peut être encore un chouilla limite pour tenir jusqu'à noël.
Esperons qu'elle tombe encore en ce moment...

Je remonte la haut le week end prochain.
S'il y a des amateurs pour un bon apéro...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Vous en avez de la chance !!!

Enfin merci de nous tenir o courant

RG

riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
l'oft de la plagne annonce 50cm a 1250m
soit il c'est tombe toute la journee, soit le gars qu'a fait le relevé etait bourré, vers 1200m - hier jé vu 10cm par endroit et encore.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
A mon avis il était grave bourré. Et pas qu'un peu.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
J'y étais dimanche aussi, et bien je ne sais pas comment vous faites pour dire que ce n'était pas terrible, il y avait plein de poudre de partout, les conditions d'enneigement étaient quand même bonnes, pas exceptionnelles mais c'était quand même bien. Par contre il n'y a pas une grosse sous-couche, c'est vrai, et si il y a un redoux ça sera peut-être limite pour les prochaines semaines. Mais dimanche c'était quand même bon ! La forêt qui redescend sur Plagne Bellecôte (à proximité du TSD Colosses) était vraiment excellente à l'intérieur (pas sous le TS, dans les bois), et puis la neige était quand même bonne en hors-pistes. Par contre sur les pistes c'était la merde étant donné que comme ils arrêtent de damer vers 4h30, il a reneigé dessus, et ça formait des tas de neige, pas bon pour envoyer un peu vite. Mais les bords de pistes étaient bons, pas besoin d'aller chercher la poudre bien loin... Et c'est vrai qu'on était 25 dans la station ! Par contre le peu de remontées ouvertes suffisaient largement, déjà vu le peu de monde, et puis les principaux sommets étaient désservis (Grande Rochette, Mio, glacier). Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils faisaient tourner la TC Roche de Mio et les 2 TSD Blanchets / Carella, il n'y avait vraiment pas besoin des deux accès.
J'aime bien ces ambiances débuts de saison avec personne dans la station, les domaines ouverts partiellement etc, c'est bien cool, ça fait bizarre de voir les stations comme ça, alors que tout le reste de la saison c'est la bourre. Le week-end dernier j'étais à Mottaret et c'était pareil : bonne neige et peu de monde, ça fait deux semaines que c'est bien bon !
Ouais, en tout cas je ne sais pas si vous êtes stickerisés ITWT, mais je n'ai pas vus de skipasseurs non plus ! On aurait du se donner RDV !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais ouais, ils tournaient, presque à vide je dirais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
l'enneigement est meilleur que l'an dernier sauf pour les stations du bas. Je pourrai vous faire un point complet le 25 et 26 prochaine.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Dire que jété censé y aller le 27...

Mais vu que c trop cher pour moi je me contente donc de lire les posts

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass