Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
BONNE ANNEE 2003
Bien fait d'y être aller. Vendredi 27 neige pas mauvaise avec un peu de soleil,avec un peu de monde.
Samedi 30 cm de neige dans la journé avec le matin des nuages bas et peu de visibilité mais les nuages sont montés dans l'aprés midi et là sa commençait à être vraiment bon.En plus jour de transition des vacanciers donc trés peu monde sur les pistes.
Dimanche 30 cm de fraiche bonne visu le matin la combe machon était top peu de monde de la neige: génial. L'aprés midi visu pourrie.
Par contre le forfait Avoriaz pour les deux jours samedi et dimanche 31,5€. C'est rare des réduc comme ça donc à souligner.
Bref bon weekend vivement le prochain.
manouxav
manouxav

inscrit le 05/12/02
8 messages
Bonne Année à tout le monde.

D'accord avec Minuxx, le week-end était excellent à Avoriaz, avec très bonne neige.

--> Minuxx : t'étais où ? je n'ai pas vu tes autocollants ITWT ?

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Je cachais à la cabanne. Y avait d'autre skipasseur ce we.
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
>Minuxx
Y avait d'autre skipasseur ce we.

Oui, y'en avait
J'y était vendredi, samedi, lundi et mardi.
Pas pu monter dimanche, tous les accès blindés.

D'ailleurs, j'ai discuté avec un Lorrain qui venait d'éclater ses powertrack déco bois (les mêmes que oim...) samedi (?) sur le TS des brochaux qui remonte sur Avo...
Serait-il skipasseur ???

PS : je n'ai pas de sticker ITWT... donc skipasseur anonyme !!!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Faut être un peu con ou bien ne pas connaitre le terrain pour skier sous le ts des Brocheaux actuellement. L'été c'est un champ de cailloux plus ou moins gros. Avec l'enneigement actuel je ne suis pas près d'aller y promener mes spatules.
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
> Marc

je sais pas s'il l'avait éclaté sous les brochaux ou ailleurs.

Perso je l'ai quand même descendu 1 fois dans la semaine : neige presque croutée dessus et hyper lourde en dessous.

De la bonne m**** objectivement.

Mais pas de casse sur mes Pwtc

C le principal

D'ailleurs très peu de rayures à déplorer sur cette semaine.

A+

spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
ai passer la semaine sur avoriaz et les conditons n'étaient effectivement pas trop dégeu,par contre c'est vrai,beaucoup de monde,dimanche suis monté par ardent,fallait pas arriver trop tard,ça ok!mes powertrac n'ont pas souffert,mais il faut dire aussi que je jouais l'alternance avec mon surf.Hier par contre super journée,lendemain de réveillon,peu de monde,un peu de fraiche et beau soleil,en comparaison avec today,pas de regrets d'etre rentrer at home!
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Pas trop de pluie sur la fin de semaine ? C'est vrai que dimanche il y avait du monde au départ du tsd du tour mais sur chavanette c'était assez calme.
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
si si bcp bcp de pluie jeudi,mais suis rentrer dans ma chère alsace natale ce jour donc pas de regret!comme en plus les prévisions météo de par chez nous sont plutot interessentent!y va y avoir du sport!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Voila elle arrive.

Excellente journée dans environ 40 cm de poudre de bonne qualité quiqu'un peu soufllée. Visibilité quai nulle par endroit et vent tempéteux. Beaucoup de remontées férmées.
Limite pluie neige à 1300 mètres ce matin. Mélée pluie neige à Champéry vers 17 heures et tenant au sol depuis 30 minutes donnant 5 cm.
Ca fait du 10 cm à l'heure. Si ca continue comme ca ca pourrait poser un gros paquet d'ici demain matin.

Enfin l'hiver, hourra.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass