m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Salut d'apres le site de meteo france il neigerait dans les vosges est-ce une illusion d'optique? ou est-ce que la saison commencerait enfin?
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
bah, y'a pas de neige en vue que la webcam de la bresse ...
plus haut peut-être ?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Le plus haut c'est le Grand Ballon...Donc si il a pas de neige là bas il n'y en a nulle part...et se matin le Grd-Ballon était vert et nu comme un vers...(Je le vois de chez moi) !!!

Steph'

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
j'y etait toute la journée et je peux te dire qu'il ya de la neige (5-10cm) mais assez haut, j'en veux pour preuve:

m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Apparemment demain il devrait neiger un peu plus.
Merci AlsaceRider de me tenir au courant si tu peux.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
le pb c'est qu'avec les chutes de neige en cours et annonçées, je serai en haut toute la journée de demain car c'est pas impossile que l'on ouvre dimanche (dernier briefing de ce matin)s'il neige assez.
je te laisse mon numero de portable si tu veux m'appeler demain durant la journée. je pense remonter ce soir faire un petit tour, je donnerai de nouvelles nouvelles aux alentours de minuit ce soir.

mon numero c'est le 06 71 45 35 20, si je reponds pas envoie un SMS et je te repondrai des que je l'aurai eu

m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Je t'envoi un SMS demain .merci.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
bon voila je suis monté ce soir et je sais pas si j'ai envie de vous decrire ce que j'ai vu:

10cm de neige a 1300m et rien en dessous, si une pluie battante et insupportable

de plus la meteo annoncait une chute des temperatures et bien elles ont augmenté de 2° depuis 16h (il est 23h30)

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
tout va changer dans la nuit
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
ca se présente bien sur snowforecast:

mais je ne sais trop ce que ca vaut étant donné qu'au niveau des previsions de températures ils ont pété les plombs et anoncent par exemple pour le 8 janv des zones à -25° et le reste à 30°
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
heu j'aimerais y croire mais je crains le bug... 40 cm à grenoble meme, pareil sur la cote Adriatique bon bon....
m@ks
m@ks

inscrit le 05/12/02
62 messages
Il neige a Strasbourg ...
Ca doit tomber aussi dans les vosges Alsac rider est-ce que tu sais si ça ouvre bientot?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Non faut arrêter y ont completement peté les plombs a snowforecast!!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pour l'instant il y a une quarantaine de cm de neige au sommet des pistes au grand-ballon (1310m) et un vingtaine en bas des pistes (1080m). le probleme est que cette neige est tres lourde et est tombée sur un sol detrempé. c'est presque impossible a damer. s'il continue a neiger cette nuit ou pourrait bien ouvrir demain mais seulement s'il reneige une bonne quinzaine de centimetres et s'il fait bcp plus froid pour geler un peut cette neige.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ca y est il neige à Saverne tout est blanc et la météo annonce encore plus de chutes de neiges pour la soirée alors préparez vos pelles
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
voila labresse mais suis déçu il y en plus ici
spatule
spatule

inscrit le 09/12/02
64 messages
webcam de la bresse ce matin,triste à pleurer,peu de neige,les canons qui turbine à donf!il neigeote un peu chez moi,mais l'on est tres loin des cumuls annoncer ça et la!snif snif snif,suis triste,j'espère que cela va qd meme le faire dans les prochains jours,parce que la non chuis trop deçu!!!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
c'est clair, je suis vert...
Même à Nancy, y a plus de neige...
Mais où va le monde, boudiou ??? il va falloir que je skie sur les pentes du plateau de Brabois !!
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
Il neige sympatiquement sur belfort. Ca tombait bien dru tout à l'heure vers 22h30, et ca à l'air de continuer. En plus la température a bien baissée ...
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
et moi qui pensais pouvoir y aller demain :-(
j'ai plus qu'a attendre samedi prochain, si ça ouvre !
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
finalement ces chutes de neige n'ont permis d'ouvrir les stations que partiellement et pas toutes (seulement 3 stations en alsace, ds les vosges je sais pas).
donc sont ouverts:
Le grand-ballon: 1 piste 1 teleski (malgré nos efforts)
Le markstein: 2 pistes 2 teleskis (grenouillere 1 et 2)
Lac-Blanc-bonhomme: 4Tk et 4 pistes

plus de remontées ouvriront prochainement dans les stations equipées de canons , les autres restent dans la merde (moi par exemple)

tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
y en a marre du rechauffement de la planete !!!!
demain je prends ma pelle et je fait une bosse pour m'eclater sur Nancy !!
Freestyle for ever...
tamay
tamay

inscrit le 01/01/02
45 messages
C'est pas encore cette année que l'on va pouvoir exploiter (???) les snowparks vosgiens (soupirs...)
Je vais m'expatrier dans les ALpes , moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass