snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Salut. je voulais avoir quelques infos sur les stations ouvertes dans les vosges demain, et surtout combien elles sont ouvertes (ex: lac blanc beaucoup de vertes sans trop de dénivellée... pas cool!). En particulier si Alsace Rider a des infos (si t'es pas occupés toute la journée au grand ballon ;-) )ou encore Ades: le schnepf me tenterait bien mais je trouve pas de sites internet (ps: et le lien pour ta page perso marche pas dans ton post du 9 janvier)
Merci à tous et bonne neige.
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
A priori le Schnepf à l'air intéressant.
Normalement j'y monte demain pour voir le snowpark (skis rouges et combi noir et blanche)
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il faut aller ou il y a des canons donc le schnepf, comme le grand-ballon ,c'est a oublier, fo tester le lac-blanc, la bresse, le markstein et le ventron. le vent des derniers jours a balayé toute la neige de toutes les pistes pas enneigée artificiellement, tellement la neige etait froide et poudreuse
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
moi je vais tenter la bresse lundi ...
il parait qu'il n'y a que 10 pistes d'ouvertes mais bon, ce sera toujours mieux que rien :-)
lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Il y avait un reportage sur la bresse ce soir sur france 2. Ils parlaient du ski nocturne. On voyait pas très bien, mais apparemment y avait pas mal de neige.
Je suis à La Bresse jeudi prochain pour passer men test technique, donc apparemment y a assez de neige pour planter les piquets...
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
bah moi j'aimerai bien savoir le nombre de piste ouvertes parce qu'apparamment y'en a pas beaucoup.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Merci d'éviter Ventron : Station qui boycot le snowboard... C'est pas par ce que l'on fait du ski que on ne peu pas être solidaire...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je pense pareil et si tu trouve mes anciens posts sur le ventron c'est pareil, il faut boycotter car ils n'ont pas de raisons valables (au champ du feu ca peut se comprendre, leurs teleskis sont trop sensibles aux deraillements pour les surfeurs)
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
qu'est ce qui se passe au ventron ????
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

Au Ventron il se passe qu'ils interdisent les Surfeurs. Je ne sais plus si c'est tous les jours ou seulement le wwek-end (passe que j'y vais pas souvent) mais c'est très BOF comme attitude. Damn Damn.
alien
alien

inscrit le 18/02/02
67 messages
mwarf, ils sont trop cons eux !
qu'est ce qu'ils ont fait de mal les surfeurs ???
pfff... et puis après tout c'est leur problème s'ils veulent perdre de la clientèle :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass