Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bah bien bien tracé ma foi, on qd même réussi a trouver un peu de vierge...

Orcieres(la voute) pour terminer la journée, excellente conditions!!! Par contre, les rappels sont longs!(Comprenne qui pourra! )

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
T'as fait la Voute avec qui ???

Comme ça c'est bien tu pourras m'y emmener...

dav
dav

inscrit le 04/12/02
103 messages
c'est toujours sympas un petit jump en fin de rappel non ?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
comment ca la corde est trop courte ?
merci qui ?
fils ! tonio il a une grosse gourmette en or il veut pas la jeter !!!!

une petite session taxi de nuit pour la peine, n'allait po les laisser la quand meme !
ah parce que vous appelez ca du secours ?
(merci pour moi )

sinon alex y avait Tonio, dude et Super Canary ....

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'adore les Private Jokes sur les forums...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
ah ben j'ai compris moi..

et pourtant j'y etait pas...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
La dream team du jour, c'était Fils(alias Super Canary), Dude(alias le faux local) et moi(alias moi).

En tout cas merci a el dlafraichisor pour le taxi by night C'eut été long, à pattes...

D'ailleurs je paye une mousse a celui qui ramene la corde qui est restée sur le deuxième rappel!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tonio, quoi qui est modérateur...
Attention quand même parce qu'il y a de plus en plus de post où les non-initiés ne comprennent rien, voir même, où les initiés ne comprennent même plus.
Faudrait pas que le forum ne serve juste à une bande potes... Partagez vos délire, ce sera plus drôle pour vous et pour nous...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

J'ai TOUT compris!!!

C'est normal, docteur???

Man

tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Facile, suffit juste de connaître un peu le coin et d'avoir une culture cinématographique de base. moi ça ne me dérange pas
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
C'est cool d'installer les cordes fixes les gars...
Mais vraiment vous auriez pu y aller avant samedi, ça aurait eviter au PGHM d'aller en sortir deux sans corde à la nuit... :-)

j'vais me renseigner pour ta corde, mais j'ai rien entendu dire,
mais oubli que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peux toujours marcher :-)

@+

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
toujours la ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sans corde c'est pas tres evident ...
mld
mld

inscrit le 27/01/03
18 messages
Toujours plus fort que tout le monde à ce que je vois...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'autres sont remontés a pied un peu plus tot dans la journée également ...
mais la il commencait a faire nuit ...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Le panneau avec dudu et SuperCanari :

Man

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>sur moi je suis remonté a pattes une fois. J'ai pas etait emmerdé le ghm pour ca quoi

Enfin vu que tu es sur glacier, tu serais tombé dans un "pot", tu n'aurais pas emmerdé les secours non plus!

Man

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
C'est cool d'installer les cordes fixes les gars...
Mais vraiment vous auriez pu y aller avant samedi, ça aurait eviter au PGHM d'aller en sortir deux sans corde à la nuit... :-)

Désolé, la prochaine fois, on ira en début de saison!!

j'vais me renseigner pour ta corde, mais j'ai rien entendu dire,

Merci bien!! La mousse est toujours en jeu...

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

>Merci bien!! La mousse est toujours en jeu...

A ce prix la, je garde la corde!

Man,

Ps : t'as aimé la fin de la descente dans le pierrier enneigé en pompes de ski de nuit(?)?

pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
Ce qui est délirant avec vous, c'est que vous avez l'impression de tout connaître dans le coin, à part la bonne longuer de corde pour accéder à la voûte!
Pour ta corde, je vais m'en faire quelques anneaux, une bière, c'est pas cher payé... Non je plaisante...
tiens, j'ai reconnu un des gus sur cette tof, un de ces quatre je lui en toucherai deux mots!
Et puis vu que vous êtes bien au parfum, peut-être pouvez-vous me donner des infos sur le "Vermicelle" un couloir à l'entrée pas si géniale que ça ...à déceler et apparament gardée uniquement aux initiés!
Voir mon intérogation sur ce forum...
...
A propos, il y a une semaine, je lisais sur ce forum que des glisseurs se poser la question des rappels dans ocière et la voûte, à une époque ils étaient shuntés, avec un bon gavage de neige comme en 95, aussi bien en snow quand ski et télémark... le seul hic s'était qu'il fallait pas être trop nombreux, ni rater sa courbe...

Mais pourquoi donc vouloir toujours aller sur ces itinéraires alors que vous êtes expos que vous perdez du temps et qu'il restait pleins de petites combes vierges...
A tchao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass