patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Ma foi une bonne journée bien sympa (je ne surprends personne là), de la neige en quantité et de bonnes éclaircies.
Des types de Rossignol étaient de sortis pour faire des tests notamment les nouveaux bandits et des protos, hélas ils n'avaient pas besoin d'aide
Aux rayons des déceptions, le ts de la fraisse fermée pour cause de 35 heures (pas assez de personnel au planolet !), 30 minutes bloquées sur le télésiège du batour (y'a rien de plus chiant que de voir des types se gaver juste en dessous pendant que toi rien).

Mais toujours de bons délires dans la forêt (pour trouver de la peuf non tracée).

J'ai hélas bien peur qu'avec le redoux la neige ne fonde comme... neige au soleil

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
TSSSSSSSSSS grillééééééé
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
-> "le ts de la fraisse fermée pour cause de 35 heures (pas assez de personnel au planolet !)"

Ah, la France...

patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Ouais, t'aurais pas une AX avec un poste et une cassette de radiohead dedans ?
Et alors bonne journée de ski (oups, surf) de ton coté ?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
30 minutes bloquées sur le télésiège du batour (y'a rien de plus chiant que de

bah la semaine derniere ais attendu 15 min parce que des petits conc faisaient n importe koi et doublaient tt le monde ... grosse pagaille...

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ma soeur y était avec sa classe Jeudi-vendredi et elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de coins non tracés HP ou sur les côtés des pistes...
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
le batour faut s'en méfier comme de la peste vu qu'il est quand meme tres tres vieux . en tout cas c'est vrai que jeudi il m'a semblé croiser pas mal de skis,de snow et de voitures stickerisées,je pense aussi que quelques specimens de l'egug etaient par la.
c'est vrai que c'etait enorme!!
moi j'etais la inconnito,mais j'etais la quand meme,avec le ak ennemy qui fretillait sur ses arno des qu'on allait dans les coins de foret..gniak gniak
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
Ouais, t'aurais pas une AX avec un poste et une cassette de radiohead dedans ?

Ben oui patoo,t'étais dans la voiture d'à côté ????

En fait je vois que c'était un vrai rassemblement de skipasseurs jeudi....

Et même SOFI,AK enemy,etc ......

patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
drakkars, c'était bien la voiture d'à coté... Cela me fait plaisir de voir que la démarche intellectuelle de pas mal de skipasseurs les a orienté vers st p***** et qu'il est bon ensuite de rentrer le soir en se disant "bien fais d'aller en chartreuse moi... .
Pour ma part, petit décrasssage sympa aujourd'hui dans le vercors suivi d'une bonne raclette dès famille. Que demande le peuple ?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
et pour hier ski de fond à corrençon avec l'école primaire de mon quartier... (trop drole les gosses)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass