maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Ne le prends pas mal Squalos. Ma remarque n'était pas personnelle... mais juste le condensé de l'état d'esprit général... mais rien de méchant.
Squalos
Squalos

inscrit le 05/08/03
35 messages
C'est clair que pour l'état d'esprit général n'est pas forcément le meilleur, je l'ai également constaté sur place, avec un nombre incroyable de forfaits vendus... Sans commentaire
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Bon, et c'est quoi l'état du glacier en ce moment, je voudrais faire un tour dimanche 7 septembre pour la fermeture mais vu les conditions de juillet et aout, j'ai comme un doute. Le site de Tignes annonce 20 cm de neige, mais je n'arrive pas à obtenir des infomations précises sur l'état du glacier.

Si certains d'entre vous ont des infos précises... merci d'avance...

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
il parait que le glacier n'est pas dans un super etat voir meme pouri cependant il a neige 25cm a 3400 le WE passé et 5cm a 3032m car plus de vent, ce qui fait balayer la neige!!
Source: gars quie vient de revenir de Tignes apres avoir bosser la saison d'été
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Ce sont également les conditions que je confirme, descendant aussi de là haut... tu peux te fier à ce qu'il t'a dit. Je ne sais pas, ni ne crois, que la neige fraîche tombée dimanche soit suffisante pour le w-e prochain...
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Ce sont également les conditions que je confirme, descendant aussi de là haut... tu peux te fier à ce qu'il t'a dit. Je ne sais pas, ni ne crois, que la neige fraîche tombée dimanche soit suffisante pour le w-e prochain...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi je dirai plutot de monter quand le glacier rouvrira vers fin septembre
il y aura certainement ben neige d'ici là
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Il est plus facile de s’organiser en fonction de la météo et de l’état de la neige si l’on habite pas trop loin ; C’est bon : hop un petit WE à la neige, c’est pas bon ? on reste chez soi ou on va à la mer…
Faut aussi penser aux ceusses qui ont bloqué leurs congés et réservé un séjour complet, hôtel, club etc… Si on y ajoute le prix du voyage, on comprend qu’une fois sur place, ils achètent (trop cher) un forfait même si c’est pour skier une neige de m****, sur trois pistes de 150 mètres.
Enfin, je dis ça mais nous on y étaient le 1° juillet et à ce moment là, c’était encore bien bon…Tenez-vous le pour dit pour l’année prochaine.
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Il est plus facile de s’organiser en fonction de la météo et de l’état de la neige si l’on habite pas trop loin ; C’est bon : hop un petit WE à la neige, c’est pas bon ? on reste chez soi ou on va à la mer…
Faut aussi penser aux ceusses qui ont bloqué leurs congés et réservé un séjour complet, hôtel, club etc… Si on y ajoute le prix du voyage, on comprend qu’une fois sur place, ils achètent (trop cher) un forfait même si c’est pour skier une neige de m****, sur trois pistes de 150 mètres.
Enfin, je dis ça mais nous on y étaient le 1° juillet et à ce moment là, c’était encore bien bon…Tenez-vous le pour dit pour l’année prochaine.
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Bis repetita, Houps!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass