Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je suis allé au grand ballon ce matin, qui est le point culminant des vosges (1424m) et ça a effectivement saupoudré un peu au dessus de 1400m, c'est a dire vraiment au sommet, pas plus bas, c'est donc le seul endroit ou il a neigé dans les vosges,
de plus j'ai été le premier a toucher la neige vosgienne cette saison, mais j'ai du me lever tot pour ca (pas grand chose en fait):

http://membres.lycos.fr/legrandballon/skipass/premieresneiges/

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
et en bonus collector la premiere fois que la nouvelle webcam a de la neige en vu sur son objectif (faut la chercher la neige, mais il y en a)

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
c'est vraiment ce qu'on appelle "saupoudrer", mais bon. Attendons cet après-midi, mais malheureusement, je pensais qu'il ferait quand même un peu plus moche ce matin, parce que là c'est déjà un peu trop découvert.
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
ne vous inquiétez pas, on annonce cet après-midi de la neige a 800m dans les vosges, 1000m sur les alpes du nord et le massif central; 1200m sur la savoie et 1500 sur les pyrénées....

De plus, ce soir, la limite devrai s'abaisser partout a 800m ou 1000m.

Pour la suite de la semaine, on attends encore des chutes de neiges vers 1200m

Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
La neige de retour dans les Vosges !!! Cool !
On va pouvoir ressortir les snow !
Enfin, heu, on va attendre encore un peu qu'il y ait un poil plus de neige ! lol
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Tout blanc en Ardèche vers 1200m ...
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
héhé il pleut sur Mulhouse en ce moment, qu'en est-il sur les sommets?
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
c'est qu'il y a même de l'orage, c'est plutôt de bonne augure pour la neige
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Toujour rien dans les montagnes de l'ain, sur skiinfo ils disent qu'il a déja neiger 15 cm aux grand bornant, a la clusaz aussi et super tro bien c'est
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Champéry ca tenais ce matin mais ca a fondu.

A 1700 il y a de 15 à 30 cms selon les endroits, avec une moyenne à 15.
5 de plus et je mettais les skis a coup sur, maintenant je me tate entre une balade dans la neige ou du ski.

En tout cas c'est très joli.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il reneige actuellement sur le Petit ballon et le Hilsen et le langenfeldkopf, d'ici quelques minutes il en sera de meme au markstein et au grand ballon, si c'est blanc d'ici la, je ferais de nouveau une saisie de la webcam , a dans quelques minutes alors....
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
il a pas reneigé cet apres midi sur les vosges mais j'ai l'impression qu'a 30 km en face, dans la foret noire, ca a bien plus posé, c'est bien blanc a ce que je peux voir, dommage mais bon, cette neige aurait servi a rien , autant que ca pose un peu plus dans 1 mois et demi et que ca fasse toute la saison , du moins une super bonne sous couche
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
héhé thomas t'as pas pu t'empecher d'ecrire ITWT sur la neige ...

http://membres.lycos.fr/legrandballon/skipass/premieresneiges/P1010008.JPG

(en lien car un peu grande ...)

Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
tiens Alsace Rider!
alors tu comptes faire un snowpark cette année?
vu que l'année derniere tu ne ma pas donnée de nouvelles...
dc je te di la meme chose que l'an dernier si tu as besoin de moi n'hesite pas!
bye les gens
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu as testé ta superbe invention ?? Elle marche ta micro-dameuse alors ??
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ca me rassure, je ne suis pas le seul idiot a etre monter me cailler sur les crètes pour prendre les premiers flocons de l'année en photo... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass