quote:
je trépigne d impatience d'y chausser mes snowblade...
C'etait de l'humour?
Non, sérieusement Limone c bien quand il y a plus de neige que à Auron, Isola, Allos, etc... comme tout le début de la saison 2001/2002 par exemple.
C'est aussi très bien pour se faire un bon repas vraiment pas cher au milieu de la journée contrairement à en France.
Par contre, les pistes sont assez fades (des grands boulevards plutôt plats), il y a peu de HP (enfin, je suis preneur de suggestions si je me trompe...), tu te fais en effet grave doublement par les gamins mais aussi les mamies et papis dans les queues, tu raques au péage pour venir de Nice et le télésiège qui fait la liaison entre Limone et la grosse partie du domaine (je sais plus le nom désolé) est un vieux 2 places bien long sur lequel ça souffle bien en général en plus.
Enfin, sinon pour changer de temps en temps pourquoi pas une ou deux fois dans la saison mais pas plus. Biensûr, si par hasard c'est la seule station ouverte ce we (je sais bien que ce ne sera probablement pas le cas si j'ai bien compris mais j'attends toujours qu'ils me répondent à mon mail), j'y serai!!!
Région magnifique (la plus belle de France!) et le souvenir de superbes vacances en 2001 et 2002, notamment en Vésubie et en Roya.
Deux coins que j'ai adoré : la route du col du Turini, côté Vésubie, et également Saorge.
inscrit le 14/10/03
384 messages