Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Bon, que dire, on a ouvert Mene les premiers, on a essayer de trouver le maximum de peuf sur les endroits les plus a l'abri, et bien finalement ce fut bien sympa mais beaucoup moins volatile que la semaine dernière.
RIEN A VOIR mais de koi se faire plaiz!

Pour ceux qui monte demain, evitez le Sud le matin, et tracez cash sur Mene.
En fin d'aprem la neige se ramoli sur le Sud et en plus il y a moins de monde et c'est beaucoup plus sympa.

Bon il ya quand meme de koi envoyer du gros pour ceux qui on du level.

Attention au monde sur les pistes, les boulets sont nombreux en se moment!

Bonne soirée et bonne ride

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Sanglier NOUS aussi on été a Isola Hier...
Avec tenheighteur yannik et Khamaki...
On c'est taper de PURE session...

Nous on a fait la face Nord de Sistron..!!!
on a fait en fin d'aprem la lombarde sur le coté droit quand tu remonte avec le télésiege Lombarde..JE SUIS PLEINS DE COURBATURES..!!
Mais je laisse place aux autres...il vont surement poster.!!

Aller Tcho.!! Vous étiez combien et en quoi.?

snowboardzone
snowboardzone

inscrit le 07/12/03
156 messages
Salut,
c'etait super cool mais quand on kiff l'freestyle et que le snowpark, half-pipe n'est pas fini c'est un peu embetant.
Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Ben en fait on était trois, deux potes en snow et moi en ski, vraiment une bonne journée !

Face nord de Sistron ? C'est celle qui plonge dans le vallon de St Sauveur, ou celle qui plonge sur l'arrivée du TS Merlier ?

Vous avez fait le HP qui pars du hait de Méné, petite face puis vallon et foret, pour repiquer ensuite sur le départ du TS ?

Dommage qu'on se soit pas croisés, en même temps c'est vrai qu'il y avait pas mal de monde hier. Une prochaine fois peut être mais maintenant faut attendre que ça pose un peu....

vivement la prochaine dépression dans le golfe de Genes!

Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
oui le park n'est pas fini et le TK plateau ne marchera pas avant vendredi prochain (dixit pisteur), il est en attente d'autorisation...quelque chose comme ça,

voila

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Ben en faite au sistron on a fait les 2 versant..on a tracé en premier coté st sauveur ou personne na tracé par la suite et coté retour..
Ensuite mené on la fait Par 2 ou 3 fois...puis on a un peu tournée..j'était le seul en snow...Et Khamaki, Yannick, et tenheighteur..3 bon taré avec qui on c bien éclater...

A quand le fameu pot SKIPASSEUR.?

schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Nous on a raté l'ouverture de Mené Et après quand ils l'ont réouvert, on était côté Lombarde (
C'est vrai que cette partie sous le TS puis dans la forêt était pas mal du tout et en tous cas à l'heure où je les ai fait moins dure que tous les HP qui tournent du départ de Mené.
Je crois avoir aperçu Yannick (c'est bien lui qui avait une combi DDE et casque+masque bleu) du TS de Mené mais il était seul.
Par contre, Sistron ne m'a vraiment pas tenté... Ca avait l'air dur et plein de cailloux encore!!!!!!!

Vivement que ça repose en effet.
Par contre, le bas de Lou Mesclun (petit couloir de bosses entre les sapins en devers) est rarement aussi bon...

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
salut!
Moi je reviens de Auron aujourd'hui et c'etait pas mal malgrés que mes snowblade(oups) ont pris pas mal de coup avec les pierres et aussi il y avait énormement de vents(fermeture de plusieurs remontées)
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Oui en effet Yannik été bien abillé comme sa..mais la seul fois ou on n'était pas ensemble c quand il a fait le coté sistron...il a ouvert le bal...bien évidement on a suivi...nouvo pour moi le HP dans les caillou avec tout de meme une ptite frayeur moi en Snow..dérapage sur une plaque de vergla dans la deécente sistron...

Domage qu'il vente a ce point..mais niveau vent isola est beaucoup plus protéger..

Bref..voila...On est content il y a tout de meme de la neige..khamaki raler un peu il aurait voulu quelque centimetre de peuf...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben j'croi que waktree a tout dit!
Pour le versant nord de sistron, on retombait bien sur un TS, j'pense que c'est merlier...à mon avis waktree s'est loupé là! Si on descend coté saint sauveur, on remonte jamais!!

Voilou, moi j'ai trouvé cette journé assez mémorable, comme ma grosse boitasse dans ce fameux HP secret (falait pas le dire waktree )!!

J'espère quelques bonnes prises de vue de kamak malgré l'énorme boulette de la caméra embarqué!! Saleté de batterie de mon c**

Allé à la semaine prochaine!!!

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Au fait...j'ai doublé (hé oué meme avec ma twingo!!) une clio bleue stickerisée en redescendant...elle était juste derrière cette saleté de bus!!
A qui qu'elle est???
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Sistron un HP secret??????????
Depuis quand?
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
schumi> humour je prrrrrécise!!
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
En tout cas il était secret pour moi...
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Ps pour moi aussi il été secret..lol..
Par ce que sistron...D'une il est pas souvent ouvert...et le HP j'aurais j'ammais u idée de passer par la ou je suis passer Grace a vous...ou malgré ma peur...J'en avez encore l'adrenaline hier soir.!!

Ps non non ma boitasse n'est pas a cacher...elle est meme mémorable..lol

Ma premiere peur de ma vie...j'ai bien du glisser sur 500 metre au MOINS.!! MDR...

Et j'ai sauter t une ptite barre rocheuse...non une grosse barre d'au moin 10 mettre...euh ouai sa va j'ai sauter un tout ptit rocher mais bon c les début...

oui c retour TK pas st sauveur je m'en excuse.!!


ET il est vrai greg que le matos de pascal laisse a désiré...lol...ra la la ces sudiste alors Dommage que mon fraque n'est pas dans la boite......Ps A trés bientot une nouvelle visite de ta part j'espere...

Alors a plus.!!


schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
tenheighteur > ok, désolé

En tous cas, c'est vrai que pour redescendre sur Merlier tout le monde ne connait pas.
Je me souviens d'une journée en avril dernier où il y a avait plein de poudre fraiche et où Merlier était démonté mais Sistron ouvert!!!!!! Je vous laisse imaginer le bonheur tout seul dans ce champ de poudre...
C'est simple, on a passé la journée à faire que çà!!!!!!!!

Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Mais y a t il eu des skipasseurs a limone aujourd8?la neige etait bonne,pas de vent,grand bleu..tout allait..par contre mes snowbl..(OUPSS..)..ce sont cabrer et je me suis viander grave devant tout les vieux du ski club de Pégomas(dont je ne fait pas partie).ls doivent encore se marrer.et moi j ai encore mal... De toute facons a noel je me rachete des grands skis!
TEAM COUP8
TEAM COUP8

inscrit le 15/12/03
1 message
Salut a tous,

J'étais avec Sanglier samedi a chercher de bon coins a explorer.
Je crois bien qu'on a croisé du monde de skipass en allant vers le sud enfin de journée.

En tout cas va falloir qu'il reneige sous peu si on veut se lacher a nouveau sans se faire mal.

Au fait c'etait nous la clio bleue stickée.

A la prochaine

allez bonne soirée et vive les coup8

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bon j'emerge avec cette foutue grippe
la photo du jour
alors vous skiez comment??

un bon grog et la suite des photos extraites de la video plus tard.
-->waktree heureusement que t'as pas deboule sur 500 m sinon tu serais mort, mais bon on est dans le midi un, 20m/500m quand on se prend une caisse ca fait long

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Mdr!! J'aurai bien voulu voir ca!!
La prochaine fois pense à farter ton casque yannick!!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
lol

tu étais là à ce moment !
C'est la dernière descente coté italien...

++

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Il me semble pas...? C'est pas ton lincoln foireux?? En tout cas si kamak avait filmé ma boîte j't'aurais mis la misère côté esthétique!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
affirmatif avec teneight, c'etait deuxieme descente dans méné sur l'extreme gauche
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Khamaki...lol..je sais que j'ai pas glissé sur beaucoup...Mais..

500 m c'était Genre le mec..lol.!!


En tout cas J'ai u PEUR..lol...

Ps Pour le lincoln encore un ptit éffort...

Khamaki..avec toute les boitasse que je me suis pris t'en a pas une lol...qu'on ce marre un peu.!

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
ps : tenheighteur..le matin tu est pas vraiment en forme...mais Chutt c entre toi et moi..lol.!!

La grippe il y a que sa de vrai....les PHOTOS.!!

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
quote:
tenheighteur..le matin tu est pas vraiment en forme...mais Chutt c entre toi et moi..lol.!!

Pas tout compris là?? Moi j'étais en pire forme en tous cas! lol

yannick> alors j'avais pas raison!!?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass