keeponriding
keeponriding

inscrit le 05/12/03
49 messages
Je serai sur Nice dans 2 semaines, vous me conseillez d'aller tater la neige d'Auron ou celle d'Isola?? Je connais aucune de ces 2 stations.
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
fais toi les deux. C assez different au niveau de l'ambiance et du domaine. Auron est + boisse et fais plus village de montagne (avec plein de nouveau batiments autour) alors que isola c la station moderne. Isola est parfois froide suivant l'orientation du vent.

Tango

bianca
bianca

inscrit le 28/11/03
3 messages
je serai surement a isola demain donc reponse aprés
d'apres des info il aurait plut a Auron (bas des pistes)
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Il a plu egalement a Isola d'ailleurs....
keeponriding
keeponriding

inscrit le 05/12/03
49 messages
OK pour la meteo, mais sinon au niveau domaine skiable c'est koi la mieux??
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
personellement je prefere isola mais certains d'iront que a partir de 2h il n'y a plu beaucoup de soleil,etc...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
qui demain a isola ? un qui? petite liste...
- khamaki (je pars a 7h30)
Estocafic
Estocafic

inscrit le 24/11/03
149 messages
Mais qui pourrait dire des choses pareils?...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
aaahhh pour repondre au sujet, les 2 sont biens , toutes les stations sont biens....
isola y a du beau ski dans les melezes et des bons couloirs, faut aller les chercher
auron y a de l'espace, des forets, des pistes plus longues.... bref les 2 sont bien, et c'est selon les conditions
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
moi meme si j'avais voulu allé skier samedi ou dimanche ca n'aurait pas pu se faire car ce soir ya mon conseil de classe!!!
et devinez quoi ma mere y participe conclusion je restais au fond de mon lit je croit
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Perso j'prefere Isola 2000 !!! Je trouve que c mieux !!! Mais bon c un gout perso, j'trouve que Auron c un peu une station de vieux riche ! enfin c un avis personnel Mais bon, t'as du bon HP a AURON et un p'tit Snowpark a iso, meme si je crois qu'ils en ont fait un a auron (si vous avez des infos, n'hesiter pa ) moi j'di ca depends kel style de glisse tu pratiques ! mais perso je te conseil isola 2000
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
quote:
qui demain a isola ? un qui? petite liste...
- khamaki (je pars a 7h30)

Moi si tout vas bien j'y v dimanche !! tu me dira un peu comment est la neige !!!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Moi je pars à 10h30(demain) because je bosse avant,donc laissé moi un peu de fraiche,hein svp.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Au fait Isola c le mieux:
Niveau dénivelée.
Niveau neige(quantité et donc fraicheur)car la station est - exposée sud.
Niveau des skieurs ...
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
ben moi j'y vais pas ce week ( salut guillaume )parceque trop premature ( pourtant ca fais deux moi que je me prepare )et ils ouvre pas toute la station,mais le prochain c'est sur je devale a iso
good glisse tous les gens du forum ( les skipasseurs quoi )
tou shusssssssssssssss

Lupin
ps je suis avec toi pour ton conseil

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
khamaki-->moi je monte presque sûr demain...

Je lache mon mail à tous ceux susceptibles de monter, histoire de voir si y'a moye de se choper : le.flav@free.fr

à plustre

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Bon moi pour ceux que ça intéresse je monte à Limone étant donné qu'apparement le domaine est ouvert entièrement! (d'après leur site)
Parce que bon Isola et Auron, c'est sympa mais avec 1/3 et 1/4 du domaine c'est limite!
skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
salut à tous je suis nouveaux sur le site, je ski depuis pas mal de temps,j'aimerai bien faire quelque traçes avec vous tous à + je l'espere et bravo à ceux qui vendredi dernier on fait fallait le faire encore bravo thierry
skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
resalut,j'allait oublier pour moi auron est la station la plus athlétique des alpes maritimes, c'est muscler isola j'ai apris à l'aimer mais c'est pas le meme ski ka auron mais on s'eclate aussi bien au 2 salut et bon chois thierry
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bon alors Tenheighter et moi on va à Isola demain...on y sra prêts vers 9h à mon avis

Désolé Girl of snow, Limone c'est un peu plus loin et, m'a-t-on dit, c'est moins bien et moins haut...mais bon, tu nous diras demain si tu trouves que ça vaut le coup ou pas...

Khamaki, si tu vois ce message, appelle au 06 61 98 45 77 si tu veux nous retrouver demain.
Pareil pour toi Banditflex si t'arrives pas trop tard...

Bonne journée à tous en tout cas !!

[...putain j'ai hâte...]

Sanglier du tyrol
Sanglier du tyrol

inscrit le 03/11/03
10 messages
Je monte aussi demain ISOLA 2***

Clio grise stickée imat 73
Habits rouges et noirs millets
Dinastar 4x4 stickés au pieds

Si avec tout ca...vous ne me reconnaissz pas !

On sera les premiers a Cabane demain matin pour dechirer...

bianca
bianca

inscrit le 28/11/03
3 messages
je pars vers 08h laisser moi de la neige ...
isola j'arrive
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
N'oubliez pas de faire une trace pour nous
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
aujourd'hui avec teneighteur et comai (et rencontre slayermat et sa troupe) c'etait du gavage, bonne poudre,un vrai regal, 20 a 30 cm sous une sous couche beton, on a tout trace, et on vous a laisse quelques coins vierges pour demain mais faudra marcher un!!
la suite + tard...
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
J y etais aussi : bien, neige et soleil que demande le peuple !

Par contre y a eu un massacre aujourd hui.

Pour trouver la poudre il faut marcher un peu maintenant. comme dit Khamaki.

A tourte !


schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
moi je reviens de Limone.
Certes tout était ouvert mais bcp de pistes étaient bien dures (normal me dira-t-on vu la chaleur). Aussi de l'ordre de 30-40 cm de poudre à tracer à bcp d'endroits...
Enfin, elle était peu légère malheureusement
Par contre, peu de monde. C'est le seul point positif.

Bref, je regrette grave de pas être monté à Isola surtout que je m'y attendais mais je n'ai pas réussi à convaincre mes compagnons ce matin à 7H de changer de destination Ils tenaient absolument au resto Italien à Limone Sole.

C'était comment à Isola au final?
Quelles pistes ouvertes (ou fermées)? Bcp de monde ou tranquille?
La neige?
Ca vaut le coup d'y monter demain.

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouaip, une bien bien bonne journée...

par endroits une pire neige dans la forêt, quelques chtites barres et jumps, des pistas au manteau bien doucet, du soleil et un peu de monde mais ça allait...

bref, en ce qui me concerne, un lancement de de saison de ski, collection hiver, carrément réussi.

J'pense que demain ça devrait être à peu près la même avec moins d'endroits à tracer - fin faut encore chercher en fait - ptet un peu moins de soleil mais toujours la même qualité de neige, retour du froid oblige...

en tout cas, très bonne journée à tous les skieurs du dimanche...

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
>>> schumi409
C'est clair qu'on s'est bien fait lourder avec notre Limone!!!
On a fait un mauvais choix!!!

Je regrette vraiment de ne pas être aller à Isola! Apparement vous vous ^tes bien éclatés là bas!!!
Pour nous ça a été neige dure! A part un petit coin hors piste mais bon j'ai connu meilleure journée!!!
Bon sinon y avait pas beaucoup de monde!

En tout cas pour moi c'était la 1ère fois que j'allais à Limone et je crois que j'y retournerai pas avant d'être sure qu'il y est de la bonne neige! Quelle déception!

Mais la saison fait que commencer et ça a fait un bon echauffement!

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
entre les temperatures de merccredi/jeudi/vendredi/(chaud/froid) bin c'est sur qu'entre isola auron et limone il n'y avait aucune hesitation!!! pour trouver de la peuf
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Aujourd hui je pense que la qualite de la neige ne devait pas etre la meme : un peu de
douceur dans l apres midi hier plus grand froid cette nuit et aujourd hui = pas bon !
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Auron le Mercredi 17/12/03:


Las Donnas
[url]http://www.ifrance.com/blueway2001/Auron033.jpg?NOM=blueway2001
[/url]

Arrivée du nouveau TSD4 remplaçant le TK du Colombier
[img] http://www.ifrance.com/blueway2001/Auron034.jpg?NOM=blueway2001
[/img]

Fin d'apres-midi... personne, neige plutot pourrie, froid.
[img] http://www.ifrance.com/blueway2001/Auron037.jpg?NOM=blueway2001
[/img]

La maison de Michael Schumacher...
[img] http://www.ifrance.com/blueway2001/Auron040.jpg?NOM=blueway2001
[/img]


Espérons qu'il neige (ça devrait venir) car la neige est très moyenne...

Sinon, tout est ouvert le w-e mais mercredi tout le secteur demandols - lieuson était fermé.

@ bientôt...

blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Et m****... ça a pas marché.. dommage qu'on puisse pas éditer un message après avoir posté..
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Las Donnas

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Arrivée du nouveau TSD4 remplaçant le TK du Colombier

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Fin d'apres-midi... personne, neige plutot pourrie, froid

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
La maison de Michael Schumacher...

lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
D'la_fraiche t as fait de la route on dirait pour te perdre dans le coin.


lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/01/02
487 messages
Non j avais pas vu c est juste du repostage !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
dis donc tu as eu de la chance!ne te plaint pas!quand je suis monté dimanche dernier,il y avait un vent terrible,la neige était comme de la pierre et pas mal de remontés étaient fermées a cause de ca:
telepherique las donnas
ts des abris
ts des cretes
tout le domaine de lieuson
tk bois gastronts des adret rambert...
alors bon!!pas terrible hein?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
par contre la noir non damée,pas celle qui s'appelle"sous le cable" mais l'autre"la face"(qui était fermé)passait tres bien et n'etait pas beaucoup tracé...avec de la bonne neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass