riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bon vite fait pour vous tenir au jus mais je reviens à la charge après bouffé

station sans freeriders sauf nous
station gavée comme à son habitude
station pas chère, forfait étudiant (14,5€)

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
reviendu !

donc pour développer un peu la fantasmagorique journée d'hier :
départ de Chambéry vers 8h, la météo semble s'être gourrée encore une fois : pas un nuage dans l'atmosphère, l'aube est claire en attendant le lever du soleil
sur la route vers la Norma dans un premier temps, nous bifurquâmes vers les Karellis, station chérie puisqu'à chaque qu'on y va, on trouve au minimum 40cm de poudre...
bref que du bon en perspective mais on est pas encore arrivés

Jean, un pote qui nous drive dans son carrosse nous affirme qu'il dispose de pneus neige... bilan : que sa caisse est lourde sur les derniers km de la route d'accès

enfin sur le parking, on a pas de mal à se garer d'une part parce qu'il y a personne et d'autre part parce qu'on dirait qu'ils l'ont enneigé artificiellement pour faire blanc
une petite désillusion, enfin pas tant car je m'y attendais

(je vous passe le forfait étudiant à 14,5€ qui dans tous les cas ne nous fera pas regretter la journée )

il s'avère qu'en montant la neige fasse son apparition hallucinante en masse
le froid aussi avec un vent assez désagréable le tout faisant un bon -25°

comme à notre habitude, jamais déçus par cette petite station avec un bon potentiel forestier laissant des clairières vierges jusqu'à tard dans la journée, voire jusqu'à tard dans la saison, car cette station, merci aux vacances, n'était pas vraiment peuplée de freeriders de l'extrème et hormis le stress de la file d'attente du TS du bas, on nous déroulait le tapis rouge quasiment sur toutes les RM de station

donc pour résumé, on a dû se dévouer pour tracer une neige profonde soufflée à profonde ultra légère (forêt) d'une épaisseur variant de 50/60cm à un bon mètre dans les accu

trop dur

(pas de photos car riders surbookés et froid mortel pour toute extrémité laissée à l'air, je sais, j'ai pêché, je vais expier ! surtout qu'il y aurait eu de bons clichés à faire dommage!)

leolerider
leolerider

inscrit le 17/01/03
42 messages
oooooooooo
ta pa honte toi,après tout le monde va se ramener alors ça fé 15ans jvé skié la bas sans personne!! remark c'est vrai kan tu arrive ke tu voi déjà 15 cars d'italiens et ke sur lé piste ya personne tu aprècies!!!!
Bon ride a bientot
Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass