blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Voici quelques photos d'Auron le 31... bonne neige en quantité, temps alternant soleil-averses de neige, peu de monde... bref que demande le peuple ?



Voila de quoi avoir fini l'année en beauté...

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
merci pour les photos...
-Ils ont ouvert tous le domaine?
-mieux vaut il s'arreter a st etienne de tinée et prendre le telepherique ou la route est degagé pour aller jusqu'au castellares?
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Oui tout est ouvert et la neige est excellente, y'a même encore moyen de tracer du vierge en HP...

La route est dégagée et la staion aussi donc pas de pb sur ce plan là...

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ben merci bien...
je te demande ca car je n'ai pas de chaine vu que mes parents ont une audi quattro et j'ai pas envie de monter et de me faire arrèter a isola village par les flics et de devoir faire demi tour!
blueway
blueway

inscrit le 11/11/03
60 messages
Pour tout te dire, je suis monté en SLK m'enfin c pas la mienne (=> propulsion, donc ne tient pas la route sur neige) et y'a aucun pb... alors merde, avec une audi quattro...
Et détrompez vous, on peut rentrer des skis à l'intérieur... génial, non ?

Benz powaaa

Ok je sors.

guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
audi quattro avec pneux pratiquement lisse devant...
ca va comme precision...lol
gélas
gélas

inscrit le 11/12/03
55 messages
Moi c'est le top j'ai fait Nice/Isola en raquettes a neige +les clous et aux pattes avant j'ai mis les snow blades + les chaines tout ca en 24h36min.
C'est le top
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass