razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
Bon ben j'y étais hier soir: énorme boulot pour préparer les pistes (merci AlsaceRider ?) et bonne neige et pas de caillasse, bref, une super nocturne.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est où ce coin ? Jura ? Vosge ? Ca se présente comment ?
razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
Markstein: Les Vosges represent yo !!
Non sérieux, les pistes en nocturne hier étaient correcte.
Aujourd'hui, j'ai ridé l'aprés-midi, avec les écoles et les groupe de meufs en snow (si si, un groupe de 15 !).
C'était neige dure, gelée par endroit, avec des petits cailloux... mais bon, ca va encore.
'faut qui reneige !!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'est clair que c'était la merde aujourd'hui, en plus ils m'ont collé a la grenouillere avec les débutants, j'ai failli craquer , par contre c'est pas moi qui ai damé mardi soir , j'ai d'ailleurs pratiquement pas damé de piste depuis une bonne semaine, juste étalé un peu de neige artif ce week-end sur la grenouillere
razorblade
razorblade

inscrit le 27/10/03
35 messages
t'étais pas au TS de la fédérale ce mardi en nocturne ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
non je fais jamais le nocturne , c'est un autre jeune perchman (Nicolas) qui ne fait que ca , les nocturnes , moi je bosse de jour en général
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Et entre temps tu profites pour te faire quelques descentes?
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Bonsoir a tous.

Quelqu'un peut-il me dire si le snowscoot est toujours autorisé au Markstein.

J'ai aussi entendu dire que Gerardmer l'autorisait aussi cette année mais là je doute vraiment alors si quelqu'un a des infos je suis preneur.merci d'avance.

snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages
(Cela concerne plus principalement notre ami AlsaceRider)

Et c'est comment le redoux ??
Il pleut il neige? Vous maintenez les pistes à un niveau agréable ou les cailloux font leur apparition?
En fait, on va peut-être passer ce dimanche, mais j'y crois pas trop (météo + monde = ....)

Et sinon, courage avec les débutants

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
bon ben c'est pas joyeux, aujourd'hui le tremplin 1 n'était plus ouvrable, le tremplin 2 tres limite, le fédérale toujours pas mal, la grenouillere aussi , par contre il flotte, il y a la race de vent, et de 9h a 14h je n'ai eu que 3 clients sur la fédérale, ce qui fait un total de 28 perches envoyées , n'esperez pas venir ce week-end , on est meme plus sur de pouvoir rester ouvert
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

Oups, je me suis loupé sur le post d'avant...

Merci pour ces présisions. On pensait bien comme ça. Mais dans 5 jours, quand y'aura 2m de poudre, on sera là !!!

Bon week-end arrosé ;-(

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass