Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Demain mercredi 21 la météo s'annonce bonne et le domaine sera presque entièrement ouvert.

Y a t-il des intéressés ?

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
arghhhh
peux pas amusez vous bien
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
arg...degoute y en a qui bosse

tango

darrepac
darrepac

inscrit le 21/12/03
12 messages
tu nous diras si le pourret est ouvert...moi j'y etais samedi, pure condition de neige mais temps degueulasse et 1/4 de la station ouverte (en fait juste vescal etait ouvert, on pouvait pas aller versant agnelier et l'observatoire etait closed)...
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Pas grand monde hier et grand ciel bleu. Par contre je ne m’attendais pas à trouver les pentes aussi soufflées.

Rive droite : bien cartonné. Je n’ai fais qu’une seule descente et n’ai pas attendu qu’ils termine l’ouverture des 3 Evéchés. J’ai préféré voir en face s’il restait quelques coin abrités pas trop tracés.

Rive gauche : Liason Pra-Loup ouverte, Pouret fermé, comme d’hab.
Les pentes ensoleillées au dessus du TS de Vescal étaient bien croûtées par le vent ET le regel. De l’autre côté (l’Aigle ?) c’était mieux abrité et ça valait le coup de se taper la traversée en crête.
Voilà, je regrette pas ma journée, mais je n’y retournerais pas demain.

stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
moi je veux bien
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Je serrai sur la foux la semaine du 1 au 8 fevrier, si y'a de skipasseur ou des skipasseuse pendant cette période me le faire savoir histoire d'organiser un pot ou qque journée de ride en groupe

Allé A+