swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
->> Les Arcs Underground : t'abuses un peu quand même.. Quand on est un fantôme du net comme toi, faut pas venir se vanter en tant que "défenseur du ski et de la montagne".. y'a des méthodes moins "je casse pour casser" qui seraient tout de même plus constructives..
ABE
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Les Arcs Underground: Peut importe ce que tu pense, tu n'a pas a être si agressif...
Les skipasseur n'ont pas tous le même niveau et les mêmes ambitions, mais chacun a le droit de se faire et d'en faire profiter les autres. Point.
wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
Les arcs underground... hum comment dire, tu te prends pour qui? J'espère pour toi que t'étais de mauvais poils ces derniers jours, et que c'est pas tout le temps comme ça, parce que sinon, je te plains, ainsi que tout ton entourage.


Voici quelques phrases t’appartenant qui me font de la peine pour toi :

quote:

la discussion avec vous a des limites

Donc tu es hautain, un peu trop.. . En général, cela vient d'un mal être souvent du à de la frustration. Les gens qui se sentent bien dans leur peau ne prennent pas les autres pour de la merde.


quote:
les bons skieurs qui n'essaient pas d'impressioner la galerie finalement ce sont de gros introvertis

Ha bon? T'en est vraiment sur? Tu les connais tous les tous les skieurs? Donc si t'es extravertis, tu ne seras jamais un bon skieur!! Pfff quelle connerie. Et la tu va me parler d'esprit de la montagne et la tu va confondre un "esprit" avec un caractère.

quote:

les mecs sans aucune base technique...les jeux du cirque!
moi des mecs comme eux, ca me fait rigoler

Moquerie, encore une illustration que tu prends les autres pour de la merde, juste parce qu'ils ne sont pas SUPER forts... he alors?

quote:

N'hesite pas a revenir quand tu sauras cliquer sur un lien...

Donc, la tu prends les autres pour de la merde, mais a tord!!! Ca m'a fait bien rire cette histoire car le lien? bha y a jamais eu de liens, même en allant voir dans l'autre message, on ne doit pas cliquer sur un lien puisque les photos apparaissent...

quote:

je reconnais volontiers que je n'ai pas ete surper claire


claire? bha non tu n'as pas été claire, mais tu le reconnais? wow ça m'étonne , une once d'humilité

quote:

t'es Belge ou quoi?

J'espère que c'est de l'humour...mais je ne trouve pas ça marrant. En fait, tu as l'air d'être l'archétype du français de merde à cause de qui on dit ceci : "la France est un beau pays, dommage qu'elle soie peuplée par les Français"
Enfin, heureusement que la majorité des Français sont très sympa (mais chauvin quand même )


quote:

J'ai Bernard Montiel au tel...c'est booke pour samedi prochain.

Encore une moquerie inutile...


Alors moi j'ai juste envie de te dire ceci : avant de te moquer/prendre pour des cons/etc... des personnes comme tu l'as fait sans les connaître, juste sur base de quelques photos et de quelques commentaire, tu devrais peut être réfléchir à deux fois. Juger des gens sans les connaître, c'est une chose absurde, qui est contraire a mes valeurs.
Si tu veux critiquer, positivement ou négativement quelqu'un, vas-y, mais soit constructif, et arrête des remarques du genre "on dirait du cirque". Certes, tu as proposé quelques "explications" techniques, mais ça n'a servi qu'à renforcer ton idée de "démolir" leur posts.

Et je trouve ça dommage, car moi j'aime bien voir du paysage, des photos, des comptes rendus de journées, même si ça vient pas de champions du monde...

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Oui, oui...mais c'est un forum libre et quand on poste ses photos, il faut eventuellement s'attendre a ce qu'elles soient critiquees. Sinon on les met sur un site perso non referencie.
Moi ces photos et leur site me font marrer. Je trouve que c'est une caricature de l'evolution du ski. Maintenant si vous etes pas d'accord et trouvez ca genial...c'est tres bien, ca ne m'empechera pas de dormir. Point. A la ligne.
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
je ne fais partie d'aucun team, je m'en fous de savoir que des dizaines de mecs sur ce forum skient comme des chèvres ou comme des dieux, la montagne est à tout le monde, et si un groupe de copains a envie de se faire plaisir en postant des photos de leurs journées sans se prendre la tête mais juste par plaisir, je trouve cela super, simplement parce que ce sont des mecs qui rigolent et prennent du bon temps...

alors lorsqu'un rigolo arrive en pseudo moralisateur, casse à tout va complètement gratuitement, c'est véritablement de l'archarnement...et plus si on regarde son profil, il renvoit sur le site de Playboy, désolé mais si çà ce n'est pas un peu mytho....je ne sais pas ce que c'est.

Alors plutôt que de se moquer d'une bande copains, il ferait mieux de balayer devant sa porte et pourquoi nous montrer de quoi il est capable....

Désolé mais tu es un gros blaireau !!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Bon ben tant pis, vous arrivez pas à vous calmer tout seul, je ferme.

Barj team, merci pour les photos.
Les Arcs Underground : un peu plus de retenue ne ferait pas mal à l'avenir.

osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Cette personne n'a pour autre objectif que de semer le désordre ici : un bon troll donc ..

S'il vous plait, n'enchérissez pas, un bon silence vaux mieux que de se battre contre quelqu'un pour qui c'est l'objectif.

Don't feed the Troll

Maintenant une dernière chose avant de clore ce sujet, Arc machin, si tu es, ce dont je doute, un skieur(ou surfeur etc ...), et que tu es si "beau" que ca à voir, la prochaine sortie skipass sera l'occasion de mettre toute ta science au profit des autres, et de nous montrer ce que les mots fluidité, pureté, technique veulent dire ...

Mais bon, disons que je ne me fais pas trop d'illusion là dessus ..

Arvi, et bonne glisse .. à tous ..