Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
C'est clair qu'il fait trop chaud, mais je voudrais quand même rassurer ceux qui iront en station jurassienne la semaine prochaine:

C'est plein de bonne neige, et les nuits étant froides, ca ne fond pas trop vite. Et c'est même agréable de skier la journée par 14°C sur une neige un peu molle.

Y a toujours moyen de trouver des paquets de neige molle en HP pour jouer un peu au freestyleur...

Voili voilou

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime pas trop car la neige de printemps entraine :
- perte de vitesse
- perte d'adhérence
- freinage trop rapide
- la neige colle
- on tombe plus facilement
- l'après-midi ça devient la misère sur les versants Sud
- ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
moi j'aime bien en fin de saison,ca permet de rider des pentes bien raides sans craindre la big coulee,ca permet d'envoyer bien gras a mach2.
mais bon debut fevrier,c'est qd meme un peu abuse.heureusement demain tout rentre dans l'ordre!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
On est sans doute (presque) tous d'accord pour dire que rien ne vaut de la peuf...
Mais j'aime autant une neige un peu molle que béton. Je me suis quand même laché un peu hier, et j'aurais jamais pu le faire sur de la glace.
J'attends quand même les prochaines chutes demain avec impatience! (neige à partir de 1000m dans le Jura)
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
A Lelex j'ai fait un bon petit hors piste depuis la crete direction Crozet...
il restait de la neige vierge de toute trace... Que du bonheur!
mais bon, il fallait eviter les cailloux...
et je les ai pas tous évités , ma planche s'en rappelle!
thib-
thib-

inscrit le 26/02/02
33 messages
Moi aussi j'étais à Lelex...
C'était pareil dans les hors pistes du côté lelex, sur la gauche des asters. Il n'y avait pas une trace et un bon mètre de neige!
En bref c'était une super journée de ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass