daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
pensez vous que ce samedi (19/03 je crois) il y aura encore un peu de neige correcte et suffisament pour aller un peu surfer...???
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
salut,t'es de Dijon?moi aussi
ecoute,je suis allé a Flaine le We dernier et c'etait vraiment limite(pluie jusqu a 1800) mais bon il se peu que la nuit ça se soit transformé en neige....de toute façon les derniere cartouche arrivent alors il vaut mieu yallé un max...je me tate vraiment,a météo france l'iso 0°C monte a 3000m toute la semaine avec des temperature de 8 a 17°C a la station meme(1500m).
Je pense ke je vais quand mem y retourner ce WE.
tchao...
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
personne pour me renseigner???...
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Moi a ta place je resterai chez moi , vu la chaleur qu'il a fait cette semaine, et en plus il vas pleuvoir en fin de semaine.

Donc à mon avis il n'y aura plus beaucoup de neige, à moins d'avoir des skis special cailloux et aimer la soupe, je n'irai pas
.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben vu du cote genevois ca a pris une sacre claque en 3 jours...c'est tout pele!
par contre le sommet des menthieres semble beaucoup plus enneige,c'est peut etre qu'une impression,je connais pas encore tres bien le coin...
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
pas top... ça colle un max... pour une heure de trajet en plus, tappes dans les Alpes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass