skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
moi j'etai la-bas hier et ya encore moyen de se faire vraiment plaisir.
j'ai trouvé de la neige pire bonne a differents endroits dans la station (je saurais pas vous dire de noms je ne connais pas assez).ya encor des traces a faire et pas que dans de la neige de merde.par contre je saurais pas dire combien de temps ca va durer vu comme y fait chaud.
sinon pour ce qui est du parc je l'ai trouvé assez bien, entretenu et tout, surtout les tables mais pour ce qui est du pipe...abandonnez la simple idée de le regarder!!!
ca fait mal au coeur...
donc dans l'ensemble, allez y ca vaut encor bien le coup!
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
j'y serais le week-end prochain alors j'espère avoir au moins les mêmes conditions que toi. ça fait peur avec le temps qu'il fait. Mais ils annonceraient de la neige à partir de 700m dans les alpes pour cette semaine. Espérons!!!!!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
C'est pas possible ca ! Jamais on bosse...?
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
J'y étais aujourd'hui en tant que shopping pro rider (genou en vrac) et il n'est pas tombé beaucoup de fraiche, et de ce que disaient les vendeurs, la neige sur les pistes n'est pas terrible...Pas pu vérifier bien-sûr. Les nuages montaient quand je suis parti vers 17h et il commençait de neigeotter timidement. Ce soir, nuit claire et dégagée sur Albertville, température de 6°C
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass