la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
jtrouve que cette photo est magnifique..
de toute façon vous ne comprenez rien a la "trace large je m'arrete pour parler", zetes po des filles..

et puis bon,ça sert a rien de s'ennerver contre nico ou baskit, ça montre que meme les prolugeuse peuvent se mettre a leur niveau pour rider ac eux.. enfin, jdis ça, jdis rien...

[je me permet de préciser que ce post a un degrès d'humour très au dessus de la normale.. Xième degrès riprisent!!!!! ]

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
a noté aussi que le nico n'a pas son mot a dire vu qu'il a meme pas touché ni des ski n'y une pelle... quel honte!!! je suis décu...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
... mais alors déçue..!

c'est vrai que j'avais omis cette petite anecdote du nico pseudo freestyleur du dimanche..mais bon faut l'excuser, c'est ça de vieillir plus tot que les autres..

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
cilou>> te manque plus que le calecon qui depasse...

oké -->[]

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
la Fille >En meme temp chacun son tour t'a pas trop skier la foi d'avant non plus
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
traitre!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Au fait, fabe: oui, il a moyen de venir en aout, on va continuer jusqu'en octobre si tout va bien...
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
En semaine entre le 9 et le 14, je suis en congés et je vais faire quelques 3000 dans le coin, pourquoi pas une petite journée ou deux à voir si c'est possible pour vous en semaine. Merci en tout cas. a+ donc
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
Guillaume_65 >> pas de film cette fois ?

il y a qd meme moins de photo que la derniere fois !!!

j suis décu

et ce week end qui monte ?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
quote:
djé>le freestyle et moi, ça fait beaucoup..

Ben je sais pas, il me semblait que tu t'entrainais au 3.6 avec Fabrice. Alors? Il va être déçu. Et puis, juste un saut droit au pied du Pic du Midi sur un névé, ça aurait été du freeride. Comme Baskit. A ce sujet, très joli style.

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
"Je suis déçu" : et pourquoi???? Il t'en faut combien des photos pour que tu sois content...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
saisai. >> je ne suis monté que le dimanche, les autres y était depuis la veille et avait sauté tt le samedi. dc, manque de motivation général => peu de photos

Sinon, le WE prochain, je pense qu'il y aura personne!

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
la fille>>> merci de ton intervention collègue, il y comprend rien le péfu
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
le week end prochain qd tu dis personne ca veut dire "Personne de chez personne" et bé vous etes malade les gars ca va plus vous avez la grippe ???

et cette ambiance alors vous en fait quoi ???

j m en fou mais le 21/22/23 aout vous avez intéré a monter car j y serai !!!

allez Adiooooo

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
moi ce weekend et puis l'autre j'ai de la teuf de prévu et puis bon j'ai un tibia en moyen santé quoique ca peut tenir....
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
koi que ca peut tenir veut dire "faut voir"
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bein, moi, jmonte po ce week end, je retrouve ma loutre sur Saint Lary et après jtaf tout le mois... donc, c'était le dernier SCT des vacances!!

tchÔ!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
The Monster >> merci, tu as su aprécier le freestileur qui dort en moi

Sinon, je pense c'était mon dernier SCT... En plus, le névé réduit comme peau de chagrin et il commence à me manquer de l'espace pour exprimer mon style back-country inimitable

Guillaume >> merci pour les photos

saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
le SCT sans la fille et baskit se n est pas un vrai SCT !!!

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
La fille - je serai surement sur St Larry samedi pour voir un pote, ça te dit de se faire une soirée ou au moins une rencontre. histoire que cette fois je te distingue de plus près que depuis un TS !!
Mon mail : gwenaelbrise@hotmail.com
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
imo> bein, jvais essayé de monter sur SL avant samedi..
jte mail,et jte tiens au courant paske je risque de ne pas avoir de moyen de transport, dc jrisk un peu de galérer..
voilou voilou, mais si jsuis la haut, ya pas de problème pour une soirée!!!
tchÔ!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
saisai> merci au fait!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
mais de rien !
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bon ben seul jump de filmé, merci nico et merci guillaume65... http://harnet.65.free.fr/skipass/pacman65.wmv
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
parachutage de tofs imminant !!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
nico>>
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
vas-y nico, balance!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
et voici quelques photos en vrac...

Baskit et Bam24 sur le point de partir

ya de l'idée... faites vos dons au baskit de vos chaussettes usagées

Bam24 très styyyylllléé !

encore lui en flying to the sky (psychedelic jump !)

Kortex360 en départ to the hospital

Toujours Kortex mais cette fois si, en PERFECT !!!

Baskit, put... vous avez vu on voit les semelles ! sisi !

Bob32 en chair-jump ! Faut être newschool pour comprendre...

un jump de Snowboarder. Il a arraché tout le kick d'ailleurs au vu de la giclée de neige. Ah la salle rackaille !!!

lafille qui part pour jumper. T'y a crue patate crue !! (comprendra qui pourra)

Pacman65 en backflip. Tranquille

Toujours lui. Une vraie merde j'vous dis

Et quand il ne saute pas, il boit

un teufeur égaré surement...

Bon yen a marre maintenant !!!!!!!

un pseudofreestyleur au pic

mais que voige

ayé c'est fini ou presque... secret défonce

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
lléa, t'es sure que tu veux que je balance tout
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Secret défonce>> enorme :d
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
noté que je bois pas tant que ca c'est toujour la meme bouteille qu'on voit sur toute les photos...a moins qu'il yest eu d'autre bouteilles mais elles ont pas du faire long feu...Enfin j'me rapelle pas encore un momebt de doute...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
petite update...

2 pour démonter une misérable tente !! ya eu des séquelles sur ce camp, c'est moi qui vous le dit. Le soleil surement

lol

THE KICK qui m'a l'air plutôt anorexique ici. il a passé une salle nuit faut dire

une petite vue du névé depuis la piste du pic juste avant le panoramique (demain)

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
trop trop belles ces photos. Elles donnent véritablement envie même pour ceux qui ne sont pas freestylerz.

En fait ça fait surréaliste et même magique l'endroit où sont prises les photos. Tout est vert autour, il fait assez beau et on voit des pros qui s'amusent à sauter en tenue de ski alors qu'on est en été vers 2500m d'altitude dans les Pyrénées.

Continuez ainsi, ça fait du bien aux yeux et à la tête en cette période.

saïsaï> tes sticks n'ont pas bougé de la voiture depuis le 2ème SCT. On peut se donner un endroit pour que je te les file. Je ne suis libre que samedi après midi ou dimanche ou alors c'est après 20H dans la semaine. Tu travailles de quel côté déjà?

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
le secret défonce est préservé..

j'aime bien ttes ses petites tofs moi!

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
nikel toutes ces photos, ca rappel pleins de souvenirs

pacman > tu bois pas toi, ou sinon j'ai rien vu, de toute facon y avait pas d kick et respect le 720 cork je sais plus trop quoi

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
pierrot32> mort de rire, et merci de me soutenir, le nico me ferai passé pour un alcoolique presque alors que je crois qu'il etait pas le dernier... et surapasdekick
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
j'oublié:
quidam>
quote:
il fait assez beau et on voit des pros qui s'amusent à sauter en tenue de ski

mort de rire, ils sont où les pros y 'a personnes des sponso et je suis sur que si on mendiai un sticker a une marque on nous enverai chi** ...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est clair, yavé po de kick alors pourquoi on aurait vu quelques chose..
sinon, jpense po que le pacman, soit alcoolik.. enfin, po plus que moi!
aller zou, moi jvais dodoter paske après, jvais encore entendre dire que jpasse ma vie sur skipass!
tchÔ!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
au fait pacman, respect pour le cork 7-2.. jblock dessus depuis tt a l'heure! jsuis fan..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon et bien ces photos, c'est bien beau, vous vous étes éclatés il semble!!! c'était le but et c'est réussit. Donc bravo à tous.
Quand au névé, il a morflé, mais pour un 25/07 il a je trouve méme fière allure, il doit culminer à peine vers 2400/2450m!!!
Super les gars...et filles.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Au fait toujours pas trouvé la personne ayant perdu le teeshirt kb?...
Bon et bien, à part une méga crève gagnée au sct2 (à peine remis à ce jour!), j'ai gagné un teeshirt si je comprend bien.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Oulala, en effet c'est pas avec ces photos (de moi) que les sponsors vont me courir après!!!!
Pacman > y'a moyen que tu récupères des stickers auprès des marques mais c'est tout, mouuuaaarrff!!!
Nico > t'as pas été gentil de publier ça, vois l'image que ça véhicule de moi sur le forum!!! Et les commentaires.... alala... je me vengerais!! Remarque pas besoin vu la photo de pefu à la sortie de la tente .
En tout cas c'est vrai que ça donne mieux avec le beau temps : les photos sont bien réussies.
Tchuss les riders.
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
uè bien sympa ces petites photos j'adore le bam's staaiille dla première photo!!

sinon nico, wè balance tout! mais alors tout!!

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
weird_nico>>> vu comment bam avait agrandi le kick, je voi pa comment j'aurais pu l'arracher... en tous cas au vu de certain photo (voir la sorti mémorable du nico de sa tente) je croi que c'est pas moi la rackaille
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Je suis tout nouveau ici, Je vis à plus de 700 km de vos premières pentes dans un ptit pays qu'on appelle la suisse mais qu'est ce que ca donne la chair de poul quand on vois ces images!!! si si j vous assure!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bam, tu vas encore me dire que tu as passé le 3-6 de la mort...alors qu'au vu des photos c'était plutôt "j'bats des ailes" staïle!!!

En tout cas ça avait l'air encore une fois bien sympa. Et encore une fois j'ai loupé ça...tout est contre moi...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
je tiens à dire que je ne suis aucunement responsable des retombées que peuvent avoir ce cliché...

si tu veux voir les autres photos, faut voir ça sur msn

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Baud > "de la mort", j'ai jamais dit ça mais un truc est sur c'est que c'est passé et y'a des témoins
En tout cas je vois que mon "style" fait des émules!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
des temoins??? a bon, j'avais po remarqué que tu avais passé un truc de la mort qui déchire sa mère en string..
nan, malgrès son supra staïle, le bam a bien déchiré!!
"in battement d'aile he trusts"..
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
j'avais dit tout nico! tu as rompu le pact, je me trouve dans l'obligation de t'aider et de tout dévoiler :

no comment..